Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 53590710
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Galerie de Giuseppe.M Aka Over

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Ven 28 Oct - 0:57

Jordan a écrit:
Bon celui poster hier je vais pas en parler parce que critiquer le travail d'AzaiXa n'a pas d’intérêt pour toi, ça reste de l'assemblage comme on a pu te le dire plus haut.
Sinon le dernier on vois immédiatement les parties de toi et les parties pas de toi notamment par rapport au courbes, elles sont pas lisses et très crénelées ce qui est pas très beau. Je te conseil d'observer les lines d'autres grobers faites par des prograph pour voir comment ils forment leurs courbes lisses. 
Niveau ombres c'est pas ça non plus, tu nous fait du pillow-shading a ombrer tout les contours. Pour bien placé tes ombres fixe toi une source de lumière fictive et place tes ombres par rapport a elle, la encore observe le travail d'autres artistes Sarcastic

Exacte, il y a des parties qui ne sont pas à moi, je l'ai préciser dans le descriptif de la présentation de ma galerie, j'ai en effet beaucoup d'effort à faire pour acquérir un niveau correcte en Grobber, je m’entraîne donc avec mes propres créations et celle des autres par exemple les yeux de ma dernière création, ce n'est pas de moi, tout à fait d'accord avec toi sur les ombres j'ai très rarement su en faire même dans mes précédentes création à l'ancienne comme les bannières, c'est pas du tout mon point fort ahah !


Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Ven 28 Oct - 16:12


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Evasio10



Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Mar 1 Nov - 17:06


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Evasio10

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Apreel11



Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Jeu 3 Nov - 0:56


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Lara10



Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Jeu 3 Nov - 2:40


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Joycee10



Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Jeu 3 Nov - 14:51


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Kingpi10



Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Jeu 3 Nov - 19:41


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Tralal10



Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Jeu 3 Nov - 21:09


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Black11



Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Ven 4 Nov - 1:37


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Playbo10



Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Ven 4 Nov - 3:18


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 -wicke11



Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Ven 4 Nov - 20:09


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Megros10



Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Ven 4 Nov - 23:22


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Hignit10


Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Sam 5 Nov - 15:11


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Sans_t10


Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Sam 5 Nov - 19:14


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Skandi10


Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Sam 5 Nov - 19:56


New Grobber Badge :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Badge10


Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Sam 5 Nov - 21:53


New Grobber Badge :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 W10


Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Dim 6 Nov - 20:16


New Grobber Badge :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Badge210


Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Mar 15 Nov - 19:55


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Venero10


Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Mar 15 Nov - 23:36


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Sans_t12


Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Mer 16 Nov - 4:04


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Capabl10


Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Jeu 8 Déc - 23:14


New Grobber :

Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 Cc11


Pen's : 58
Giuseppe.M
Newbie
Giuseppe.MNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610Mar 11 Juil - 0:09

Galerie mis à jour.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Giuseppe.M Aka Over Galerie de Giuseppe.M Aka Over  - Page 2 V20_610



 

Galerie de Giuseppe.M Aka Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de xMi
» -Galerie de KEZ-
» Galerie d'un GFX
» Galerie de Mr.Bxl
» Galerie de Rag'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Atelier Pixel :: Salle d'exposition :: Galeries-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan