Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Projet : Tutoriel Grober de A à Z 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Projet : Tutoriel Grober de A à Z 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Projet : Tutoriel Grober de A à Z 53590710
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Projet : Tutoriel Grober de A à Z


Participerez vous ?
Oui
Projet : Tutoriel Grober de A à Z 392353Dbutdelapile75%Projet : Tutoriel Grober de A à Z 577285findelapile
 75% [ 6 ]
Non
Projet : Tutoriel Grober de A à Z 392353Dbutdelapile0%Projet : Tutoriel Grober de A à Z 577285findelapile
 0% [ 0 ]
Peut-être
Projet : Tutoriel Grober de A à Z 392353Dbutdelapile25%Projet : Tutoriel Grober de A à Z 577285findelapile
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610Mar 17 Mar - 20:51


PROJET : TUTORIEL GROBER DE A A Z
(DEBUTANT)


Pen & Print à l'intention de proposer aux amateurs de Pixel Art un événement assez particulier.
Le principe : suivre un tutoriel de Grober élaboré par P&P, étape par étape sur une durée de 1 mois.

Voici un petit exemple concret :

Semaine 1 : Line
Semaine 2 : Ombre 1 (première couche d'ombre)
Semaine 3 : Approfondissement des ombres (2ème et 3ème nuance)
Semaine 4 : Finitions et détails

A la fin de chaque étape, vous posterez votre travail dans la partie correspondante et les membres de P&P vous donnerons conseils et corrections.

En fonction du nombre de participants, nous mettrons en place ce tutoriel et pourquoi pas en faire de plus complexe sur le même principe !




Dernière édition par -Dr3ams- le Jeu 23 Avr - 14:43, édité 5 fois
Pen's : 30
Brock Edward
Newbie
Brock EdwardNewbie
MessageSujet: Re: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610Ven 20 Mar - 19:15

Je participe !! Mais mettez moie n mode facultatif
si jamais y'a un imprévu on sait jamais..  
Gêné


Pen's : 310
-Rasko
Newbie
-RaskoNewbie
MessageSujet: Re: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610Sam 21 Mar - 13:49

J'aurais bien participer sauf que sa fait un moment que je n'en n'est pas fait, j'ai jamais vraiment réussi à en faire du coup je vais devoir reprendre des TUTO's et tout ce qu'ils faut ! x) 


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610Jeu 16 Avr - 22:06

Ce petit projet a justement pour principe de reprendre la réalisation d'un grober de A à Z, c'est à dire:

- Quel logiciel utilisé ? Et où les trouver gratuitement
- Quelles sont les principales fonctionnalités de chaque logiciel (photophitre, paint)

- Où générer son avatar habbo, le grossir et en avoir les contours

- Puis les étapes essentielles à suivre pour réaliser le Grober entièrement

Dans l'idéal nous aimerions réaliser au fur et à mesure des petits tuto vidéo commentés de vive voix.


Pen's : 746
Brumage
Responsable Modération
BrumageResponsable Modération
MessageSujet: Re: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610Ven 17 Avr - 22:00

Je suis d'accord pour participer.


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610Jeu 23 Avr - 12:20

Personne d'autre désintéressé ?


Pen's : 25
ColonelChop
Newbie
ColonelChopNewbie
MessageSujet: Re: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610Jeu 23 Avr - 14:12

Il faudrait peut-être que tu fasses une annonce pour que les personnes qui arrivent sur le forum sache ça, car pour les débutant ça m'a l'air vachement intéressant.


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610Jeu 23 Avr - 14:17

J'vais faire ça ! Merci du conseil bonhomme Sarcastic


Pen's : 5
Sam.Boateng
Newbie
Sam.BoatengNewbie
MessageSujet: Re: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610Sam 23 Mai - 22:02

Je suis intéresser.


Pen's : 16
Roap
Newbie
RoapNewbie
MessageSujet: Re: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610Dim 24 Mai - 16:53

Je suis totalement pour que ce tutoriel soit réalisé.

Pourquoi ?

Le Grober m'intéresse beaucoup et j'aimerais pouvoir en réaliser.
Personnellement, l'unique problème dans ce programme est qu'il soit sur une durée d'un mois.

Je pense que chacun à son rythme, son emploi du temps et qu'il devrait être mis sur une période infinie, c'est à dire que l'utilisateur envoie son travail dès qu'il le peut, sans date limite.


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610Dim 24 Mai - 21:11

Ca nécessiterais une grande disponibilité de notre part et malheureusement en dehors des vacances nous sommes plutôt occupé après je pense que nous mettrons certaines choses à la disposition de tous. C'est une sorte de Mooc en gros.

Pour ceux qui savent pas les Mooc (Massive Open Online Courses) sont des cours en lignes ouverts à tous et parfois même diplômants, on en trouve pour a peu près tout et n'importe quoi. Donc si un sujet vous intéresse et que vous souhaitez apprendre renseignez vous les sur les Mooc qui existent Clin d\'oeil


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projet : Tutoriel Grober de A à Z Projet : Tutoriel Grober de A à Z V20_610



 

Projet : Tutoriel Grober de A à Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grober en plus,un pas de plus !
» ۩Grober۩
» Grober.
» [+1 Grober]
» Une (?) Grober !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Atelier Pixel :: Salle d'exposition-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan