Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Galerie de Poisson_Homme 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Galerie de Poisson_Homme 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Galerie de Poisson_Homme 53590710
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Galerie de Poisson_Homme

Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 0:04

Galerie de Poisson_Homme Eezaez10 Galerie de Poisson_Homme Lay10 Galerie de Poisson_Homme Zobbeg12Galerie de Poisson_Homme Grobbe14  Galerie de Poisson_Homme Fdsfds13


Pen's : 593
KEZ
Fondateur
KEZFondateur
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 0:41

Tu fais de super grobers, t'as beaucoup de talent! Clin d\'oeil


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 9:28

Superbe les grobers, tu m'en fais un ? :bave:


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 12:18

Je suis totalement fan ! T'as du talent !


Pen's : 976
0m2ar
Newbie
0m2arNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 15:46

rassure moi, me dis pas que le 1er grober de ta galerie est pas le premier


Pen's : 222
-Darkpsickos.
Newbie
-Darkpsickos.Newbie
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 16:40

J'adore! C'est super beau, tu as vraiment du talent


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 16:53

Ta du talent c'est clair et net mais tu bacles.. Et c'est vraiment dommage.


Pen's : 222
-Darkpsickos.
Newbie
-Darkpsickos.Newbie
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 16:55

Je ne pense pas qu'il bacle son travail. Car pour en arriver là, il en faut du boulot! (je pense)


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 17:21

Bien sur qu'il bacle.. Tu ne le vois simplement pas. Il travaille certes mais il est capable de plus et il le sait mais il bacle comme sa soeur. De plus il ont le meme style sa laisse a désirer.


Pen's : 346
Mathias
Newbie
MathiasNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 18:30

tu es flic? si non, tu es exactement comme elle : tu bacles tout alors que tu as un niveau énorme


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 18:34

Mathias on s'est pas ils disent etre freres et soeurs et on a aucunes preuves pour l'affirmer Clin d\'oeil 


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Sam 2 Nov - 19:33

Cheikh je fais sa par pur plaisire pas pour devenir un pro ...


Pen's : -31
lolrom21morel
Newbie
lolrom21morelNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Lun 30 Déc - 15:13

pas mal


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Mer 1 Jan - 22:11

Parce que tu t'appliques pas quand tu te fais plaisir ? Waouw.. Si ça te faire plaisir fait la line et pas les ombres. 
Vu que tu as toujours la flemme de faire ce que tu fais.


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Mer 1 Jan - 22:40

Oulala, on va pas s'affoler les enfants.

Poisson_Homme à du talent, c'est indéniable mais c'est incohérent ce que tu dis Will.
Poisson fait ça par plaisir uniquement alors libre à lui de bâclé et de pas tout faire parfaitement bien à chaque fois, c'est plus un plaisir à force.

Après pas besoin de lui balancer des "tu as toujours la flemme de faire ce que tu fais" comme si tu posai un jugement, c'est son problème.


Pen's : 60
Phinaeus
Newbie
PhinaeusNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Jeu 2 Jan - 10:18

Sérieux sa déchire, t'es bourré de talent mec  Big Smile 


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Jeu 2 Jan - 14:07

-Dr3ams- a écrit:
Oulala, on va pas s'affoler les enfants.

Poisson_Homme à du talent, c'est indéniable mais c'est incohérent ce que tu dis Will.
Poisson fait ça par plaisir uniquement alors libre à lui de bâclé et de pas tout faire parfaitement bien à chaque fois, c'est plus un plaisir à force.

Après pas besoin de lui balancer des "tu as toujours la flemme de faire ce que tu fais" comme si tu posai un jugement, c'est son problème.

 Bah je sais pas Dreams, quand tu fais une commande pour quelqu'un tu bacles pas, si ? T'essayes de donner du mieux, surtout quand tu sais que tu peux faire mieux et quand le client te donne beaucoup de temps. Enfin, je prends en compte ce que tu me dis. 


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Jeu 2 Jan - 20:33

Cheikh ou est la commande ? ou est la commande ?
Honnetement on dirais de la jalousie ta pas de vie ou quoi ? Ta pas de vie ? Mec t'es a cheval sur tes grobbers c'est bien pour toi mais après moi j'ai d'autre chose a faire tu vas me dire en vacance ? bah ouai j'ai une vie sociale , avant jtrouvais t'étais quelqu'un de bien mais en vrai t'es un ptit con 
j'essaye de trouver du bon chez les gens négatifs mais avec toi
je trouve jamais un truk positif 
mec tu penses qu'a critiquer t'en a pas marre 
après tu dis j'éssaye que ce forum ne soit pas un forum de kikooo comme hbs 
mais t'en faisait partie des kikoos et la tu retournes ta veste 
avant je te considérai comme quelqu'un de bien mais bon ta changé 

Mec en plus t'es narcissique tu parles de toi comme si t'étais un roi
au final jte trouves dans mon quartier du haut dmes 1 m 65 jte démontes 
t'es une victime t'es une victime 
tu fais des coup de putes jt'en ai jamais fait et toi tu fais sa mais vas te pendre 
jme conecte 2 fois par mois et quand jme connecte c'est pour voir 
ouai bad clown c'est un noob il c'est pas faire du pa 
mais vas te pendre cheikh  


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610Jeu 2 Jan - 21:04

Sujet clos.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de Poisson_Homme Galerie de Poisson_Homme V20_610



 

Galerie de Poisson_Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Galerie de KEZ-
» Galerie d'un GFX
» Galerie de Mr.Bxl
» Galerie de Rag'
» Galerie de xMi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Atelier Pixel :: Salle d'exposition :: Galeries-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan