Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Galerie de dessin de Carg  - Page 2 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Galerie de dessin de Carg  - Page 2 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Galerie de dessin de Carg  - Page 2 53590710

Partagez

Galerie de dessin de Carg

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Ven 6 Déc - 19:40

DP:
UP + 4 avatars et une nouvelle Catégorie qui pour le moment n'a qu'une chose [NO PUB]


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Lun 16 Déc - 13:12

TP: +1 avatar pour xM
Galerie de dessin de Carg  - Page 2 Testav10


Pen's : 271
A Thirsty Leprechaun
Alcoolo Anonyme
A Thirsty LeprechaunAlcoolo Anonyme
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Lun 16 Déc - 13:34

Sympa Sourire


Pen's : 593
KEZ
Fondateur
KEZFondateur
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Lun 16 Déc - 18:46

Pas mal du tout, tes avatars envoient du lourd à chaque fois!


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Mer 18 Déc - 17:41

Merci Kez. =p


Pen's : -31
lolrom21morel
Newbie
lolrom21morelNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Lun 30 Déc - 15:12

bg


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Sam 4 Jan - 12:17

Modification de ma galerie, il y a des ajouts un peu partout. Happy


Pen's : 746
Brumage
Responsable Modération
BrumageResponsable Modération
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Sam 4 Jan - 12:37

J'adore les deux derniers dessins retouchés surtout le fan art ! Les grobers sont magnifques comme toujours.... Les avatars sont beaux Sourire


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Sam 4 Jan - 14:42

Beau boulot ! 

On voit l'amélioration, mon préferé c'est le dernier Sourire 


Pen's : 2362
Eva
Touriste
EvaTouriste
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Sam 4 Jan - 14:44

J'aimes vraiment t'es avatars un seul dèfault pour moi, les ombres du visage Clin d\'oeil


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Sam 4 Jan - 17:45

Merci. =)


Pen's : 271
A Thirsty Leprechaun
Alcoolo Anonyme
A Thirsty LeprechaunAlcoolo Anonyme
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Sam 4 Jan - 20:27

Magnifique galerie alors c'est toi qui a fais  l'avatar de Justin :P


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Sam 4 Jan - 21:04

Mdrrr, tu connais Justin ?


Pen's : 170
-Choosen
Pix'Artist'
-ChoosenPix'Artist'
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Dim 5 Jan - 3:01

En fait, j'aime vraiment pas tes grobbers, car pour moi, la tête est totalement déformée, et les ombres sont parfois brouillons et très mal placées. En revanche, certaines de tes textures comme les cheveux sont excellentes !

Par contre, Tes avatars sont juste géniaux ! Pleins d'inventivité, des ombres qui coïncident, une line sympas, et une bonne humeur dans tes créa's ! ça fait plaisir à voir, et je ne me lasse pas de les regarder ! Bravo Clin d\'oeil


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Dim 5 Jan - 11:18

Merci, ça fait plaisir d'voir qu'mes avatars sont toujours aussi apprécier après 1 ans sans avoir fait. =)


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Sam 25 Jan - 10:08

Petit DP: +3 Dessins, +1 avatar et +1 Autres.


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Lun 21 Avr - 17:04

TP: Modification de la galerie, et ajouts de plein de dessin. Clin d\'oeil 


Pen's : 225
-Lapin
Newbie
-LapinNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Dim 27 Avr - 14:21

C'est moi ou c'est magnifique? Bgbg mn Carg  Kiss 


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Lun 28 Avr - 11:06

Merci, j'pense rajouter quelques'un de mes derniers grober en plus. Sourire 


Pen's : 198
Dutch
Newbie
DutchNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Lun 28 Avr - 19:25

Sympa celui en dessous de la rousse Langue 2


Pen's : 2362
Eva
Touriste
EvaTouriste
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Mar 29 Avr - 15:17

Tu as encore du progrès à faire dans le graphisme avec tablette, mais ça reste pas mal Clin d\'oeil


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Mar 29 Avr - 15:31

Ah ben j'vais pas devenir aussi fort que Jojo en 2 mois ! ><
Sinon merci. Sourire 


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Jeu 1 Mai - 10:42

DP: Retour de certain de mes grobers / avatars plus 2 nouveaux dessins.


Pen's : 50
Billy-TheKid
Newbie
Billy-TheKidNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610Lun 12 Oct - 23:56

J'aime bien le style des dessins sur tablette Clin d\'oeil


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  - Page 2 V20_610



 

Galerie de dessin de Carg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma galerie dessin.
» -Galerie de KEZ-
» Ma galerie ;)
» Galerie d'un GFX
» Galerie de Mr.Bxl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Atelier Pixel :: Salle d'exposition :: Galeries-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan