Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix 53590710
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix


Qui est le meilleur ?
Poisson_Homme
[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix 392353Dbutdelapile61%[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix 577285findelapile
 61% [ 11 ]
Wilmix
[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix 392353Dbutdelapile0%[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix 577285findelapile
 0% [ 0 ]
Prinscott
[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix 392353Dbutdelapile39%[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix 577285findelapile
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 28 Juil - 20:39

Comme d'hab les coco sauf qu'ils sont trois !

[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix 410633triobattle


Pen's : 454
Samuel
Artiste et Modérateur
SamuelArtiste et Modérateur
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 28 Juil - 20:45

Je suis désolé mais je préfère de loin celui de poisson_homme, je trouve la ligne très bien faites (pour ne pas dire parfaite) et j'adore son style d'ombre!


Pen's : 61
fable123
Newbie
fable123Newbie
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 28 Juil - 20:47

Sans hésiter Prinscott, j'adore !


Pen's : 23
Dovahkiin
Newbie
DovahkiinNewbie
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 28 Juil - 20:47

J'ai voté Prinscott, le côté vénère me plait à fond.


Pen's : 577
Sibley
Hidden witch
SibleyHidden witch
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 28 Juil - 21:09

Poisson-homme, plus stylisé


Pen's : 607
AzaiXa
Artiste
AzaiXaArtiste
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 28 Juil - 21:12

Poisson-homme pour la technique !
Jolies créations pour tout le monde ! Big Smile


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 28 Juil - 21:18

Fair play prins'


Pen's : 21
.:Lilith:.
Newbie
.:Lilith:.Newbie
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mer 29 Juil - 0:28

Prinscott


Pen's : 260
.:TheMask:.
Jeune escrimeur Libanais
.:TheMask:.Jeune escrimeur Libanais
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mer 29 Juil - 1:47

Je vote pour Poisson_Homme, même si je trouve que le grober de Wilmix est bien fait, malgré le manqur d'ombres peut-être.


Pen's : 48
.Broke.
Newbie
.Broke.Newbie
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mer 29 Juil - 8:54

Quand j'ai demandé à un ami lequel il préférait, il m'a dit : "Celui du haut on dirait Karl Marx, trop drôle." Je me doute bien que c'est pitètre pas l'inspiration hein, m'enfin ce grober là transmet l'envie de rire, donc je vote pour lui !


Pen's : 223
Lekson
Newbie
LeksonNewbie
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mer 29 Juil - 9:33

Le choix est dur, mais j'opte plus pour Poisson Homme


Pen's : 449
Shojito
Shojito aka Le roux
ShojitoShojito aka Le roux
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mer 29 Juil - 9:47

Plus on avance plus Poisson avance et ya pas à chier il est bon :s


Pen's : 100
Alabasta
Modérateur (en test)
AlabastaModérateur (en test)
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Lun 3 Aoû - 19:15

Poisson_Homme également !
Les ombres sont à la limite du parfait, très réussi.
Désolé Prins, tu sais ce que je pense de ton style malgré tout Langue 2


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 4 Aoû - 12:52

Poisson pour ma part aussi, ça frôle la perfection Sourire


Pen's : 224
Prinscott
#KWsortdececorps
Prinscott#KWsortdececorps
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 4 Aoû - 15:08

Je vote poisson aussi, on va pas se mentir il est fort !


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 4 Aoû - 15:35

votez pour wil ..


Pen's : 226
Wilmix
Graphiste
WilmixGraphiste
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 4 Aoû - 16:32

Je m'en fou je sus nul en grober mdr Langue 2


Pen's : 607
AzaiXa
Artiste
AzaiXaArtiste
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mar 4 Aoû - 17:15

Par fair play tu aurais du voter pour toi... x)


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610Mer 5 Aoû - 12:40

Poisson vainqueur !


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix [Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix V20_610



 

[Battle] Poisson_Homme VS. Prinscott VS. Wilmix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prinscott
» [Duel] AzaiXa VS. Prinscott
» Duel n°2 - AzaiXa vs Prinscott
» Galleria d'Arte de Prinscott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Atelier Pixel :: Duels-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan