Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Demande de partenariat - HabbGeek.com 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Demande de partenariat - HabbGeek.com 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Demande de partenariat - HabbGeek.com 53590710
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Demande de partenariat - HabbGeek.com

Pen's : 3
Wouacoinou
Newbie
WouacoinouNewbie
MessageSujet: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 17:51

Demande de partenariat - HabbGeek.com Logo_mail


Nom de votre site/forum :
HabbGeek.com

Lien :
Cliquez ici

Bannière de partenariat :
Notre bannière est disponible ici

Description de votre site/forum :
HabbGeek est un site de fan non officiel en constante évolution créé en 2012 traitant majoritairement de l’actualité relative à Habbo, mais aussi des actualités hors de l’hôtel. 
Sont notamment mises à votre disposition et pour votre bon plaisir différentes animations effectuées sur la radio par nos animateurs. Emissions durant lesquelles il vous sera souvent possible de gagner des lots distribués sur notre site ou en jeu.

Que pensez-vous pouvoir apporter à Pen & Print, grâce à ce partenariat ?
Comme dit ci-dessus, HabbGeek est un site de fan en consente évolution. Par là, nous entendons que différents projets sont pensés pour apporter une expérience d'autant plus professionnelle que divertissante pour nos lecteurs. Nous entendons donc faire participer activement nos partenaires à notre avancée en s'échangeant non seulement des services sur différents domaines mais en collaborant directement avec ceux-ci !
Il serait donc un honneur et un plaisir pour nous que de travailler avec vous, en admettant que vous accédiez à notre demande.


Pen's : 226
Wilmix
Graphiste
WilmixGraphiste
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 18:46

Bonjour,

pour moi je ne vois pas l'utilité d'un tel partenariat. En commençant par votre site bien que de très bonne qualité pour moi il reste assez monotone rien de très impressionnant et rien que ne saute aux yeux. Surtout due à la trop grande dominante de bleu et aussi au fait que votre site ne propose aucun contenu que d'autres sites ne proposent déjà et donc je vois mal sur ce que vous proposez et faites comme services pourraient nous être utile. De plus, des pages sont manquantes. J'ai été responsable radio sur habbsilver, je suis en mesure de t'informer de l'importance d'une page comportant le programme de la semaine, pour prévenir l'auditeur assez longtemps à l'avance mais, aussi pour que ta radio ne parraise pas fantôme. Cependant, j'ai particulièrement apprécié la playlist qui me semble être de qualité. Le plus le plus important et que votre site qui est centré sur "l'actualité" ne regroupe pas des articles très étoffés et qu'en plus très peu sont ceux qui ont été commentés par votre communauté.

En sommes, je pense que vous avez un site qui est de très bonne qualité mais qui est trop peu attrayant et trop monotone car vous ne proposez aucun contenu qu'un autre site ne propose déjà et vous ne vous démarquer de par l'analyse dans vos articles. De plus, je vois mal les services ou aides que vous pourriez apportés à Pen & Print. Vous possédez d'ailleurs un nombre monstre de partenaire.
Donc moi la réponse sera contre, mais rassurez-vous c'est pas moi qui décide Mort de rire.

Cordialement, Wilmix graphiste.


Pen's : 10
Bastien2011
Newbie
Bastien2011Newbie
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 19:17

Bonsoir Wilmix,

Ta remarque me parait un peu abusive, la dominance de bleu est normale, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire une remarque à ce sujet, le bleu étant la couleur mère du site.
Un partenariat ne serait d'aucune utilité ? Nous ne nous efforcerons pas à vous convaincre, nous faisons des événements avec la Sacra Corona Unita et nos autres partenaires, qui se déroulent dans de très bonnes conditions, avec des joueurs intéressés.
Nous comparer à HabbSilver n'est pas la meilleure des idées, HabbSilver ayant été un site de renommée au niveau radio. Au cas où tu ne le saurais pas, chose qui est sûre en vue de la remarque que tu as faite, notre radio est encore en mise en place, les outils sont en développement.

Ton avis contre est assez décevant, et je reviendrais aussi sur la critique du nombre de partenaires. Cela te pose peut-être un problème ? C'est sûr qu'avec trois partenaires, on ne va pas bien loin !

Cordialement,
Bastien2011, fondateur d'HabbGeek.com.


Pen's : 226
Wilmix
Graphiste
WilmixGraphiste
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 20:13

Avant toute chose je tiens à te dire que ce que je dis ici n'est qu'un avis et n'est en rien décisif les administrateurs ce feront leurs propres avis avec les clefs mis à leur disposition.

Ma remarque ne me semble pas spécialement abusive, je n'ai fais que donner mon avis. Pour moi l'atrait visuel d'un site ne se rémuse pas à réutiliser une même couleur "mère" et un dégradé issu de cette même couleur mais à marrier plusieurs couleurs et style de motif pour que ton site sorte du lot et tape à l'oeil (ce qui peut-être aussi un formidable outil pour mettre en valeur une partie importante du site).
Dans ce cas il y a lacune de ma part il est vrai, l'organisation d'évènement peut-être intéressante mais il est alors aussi intéressant de le faire apparaître dans la demande de partenariat plutôt que de restez vague sur les objectifs de celui-ci. "Nous entendons donc faire participer activement nos partenaires à notre avancée en s'échangeant non seulement des services sur différents domaines mais en collaborant directement avec ceux-ci !' ne résume en rien vos envies et vos désirs précis sur ce que vous voulez entreprendre avec Pen & Print. Ce qui m'a induit en erreur aussi dans ce cas c'est le fait que sur votre page d'accueil rien ne laisse entrevoir que vous faites des jeux. Du moins rien qui ne m'ai sauté à l'oeil.
Le site d'habbsilver en lui même n'avait rien mais absolument rien de génial. Le fait est qu'il restait bien pensé et que puisse que c'était une radio tout était pensé pour faire que l'auditeur reste et ai une navigation le plus simple possible et ai le plus envie de rester possible . Je comprend que tu ne dirige pas tout tes efforts sur la radio mais la remarque que j'ai faite était purement indicative. Ce n'étais pas un reproche je t'inidique juste de par mon expérience radiophonique ce qui me semble être le mieux. (Sachant que c'est le domaine ou je suis le plus calé partagé mon expérience n'est pas mauvais).
Le nombres de partenaires n'est absolument pas un problème. Le point ici sur le quelle j'émet un doute est la capacité à entreprendre des partenariats fructueux avec tous. C'est une inquiétude plus qu'un reproche. Je n'ai pas envie de voir Pen & Print avec un partenaire fantôme.

Tu ne reviens pas sur tout ce que j'ai évoqué, je ne vais pas répéter tout ici mais d'autres points que tu n'a pas repris sont ceux qui motivent le plus mon avis négatif surtout celui ou je parle du fait que je n'ai pas l'impréssion que sur le point centrale du site (les news) votre communauté soit très active.

Je rappel que tout ce que je fais ici c'est émmettre des doutes et donné mon avis sur certains point en aucun mon avis ne sera décisif sur la décision d'entreprendre un partenariat avec votre site.

Cordialement, Wilmix graphiste.


Pen's : 10
Bastien2011
Newbie
Bastien2011Newbie
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 20:20

Bonsoir,

Ta remarque nous a tout à l'heure, fait remarquer le manque de pages, cela fait donc voir que tu les a normalement regardées. Si c'est le cas, tu aurais vu nos jeux qui sont actuellement mis en place, avec nos partenaires ou en solo (communauté > nos jeux), au vu de cette remarque, je pense bien donc que tu n'as pas bien regarde notre site "au bleu si pesant".

Cordialement.


Pen's : 226
Wilmix
Graphiste
WilmixGraphiste
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 20:37

Si pour toi un évènement inter fan site est simplement un jeu, je suis au regret de t'annoncer que à mon avis ce n'est simplement pas le cas. De plus quoi qu'il en soit la page manque de visibilité. Une box avec tes "Jeu" ou "Evenement" hebdomadaire comme une sorte de programme radio ne serait pas de trop.

De plus si une seule remarque que tu juge fausse te sert à éluder toutes les remarques que je t'ai faite libre à toi. Je sais qu'il n'ai pas facile de recevoir des critiques sur un site que l'on a fait. Mais les faits que j'ai cité sont pour moi présents et ternisses ou non (comme la playlist que j'ai qualifié de playlist de qualité) l'image de ton site et font que mon avis penche vers le non.

Cordialement.


Pen's : 10
Bastien2011
Newbie
Bastien2011Newbie
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 20:51

Bonsoir,

Nous n'avons jamais autant été "critiqué" si l'on puis dire pour une simple demande de partenariat. Nous y mettons fin, et n'espérons pas avoir à refaire à des personnes, qui ne font pas que donner leur avis.

Cordialement.


Pen's : 226
Wilmix
Graphiste
WilmixGraphiste
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 21:09

C'est quand même triste de prendre aussi mal ce que quelqu'un te dis et de mettre fin à une demande de partenariat alors que je ne fais que donner mon avis. Peut-être que d'autres sur pen & print ne pense pas la même chose que moi. Je t'ai pas vraiment critiqué, mais bon je préfère te dire ce qui ne me plait pas sur le site et ce qui donc m'ammène a dire que je suis contre.

J'invite donc les autres membres de l'équipe à donner leurs avis et plutôt qu'essayer de te faire comprendre vraiment pourquoi je suis contre je vais simplement le contenter de te le dire, je suis contre un tel partenariat.


Pen's : 10
Bastien2011
Newbie
Bastien2011Newbie
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 21:37

Que tu sois "pour" ou "contre", cela ne changera rien, étant donné que nous annulons ce partenariat. Ton avis n'a donc plus de valeur.


Pen's : 10
Bastien2011
Newbie
Bastien2011Newbie
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 21:37

De plus, je citerai la phrase : "Je t'ai pas vraiment critiqué, mais bon je préfère te dire ce qui ne me plait pas sur le site et ce qui donc m'ammène a dire que je suis contre". C'est sûr que quand on ne dit que ce qui ne va pas, c'est ce qu'on appelle de la critiqué !


Pen's : 3
Wouacoinou
Newbie
WouacoinouNewbie
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 21:49

Bonsoir ! 
J'aimerais pour ma part revenir sur la question des événements car il me semble être important de revenir dessus, me permettrez vous ?  Happy
Je retiens la phrase suivante : "Dans ce cas il y a lacune de ma part il est vrai, l'organisation d'évènement peut-être intéressante mais il est alors aussi intéressant de le faire apparaître dans la demande de partenariat plutôt que de restez vague sur les objectifs de celui-ci.".
Si je n'ai pas prit l'initiative de clarifier "plus en détail" cette close du contrat qui nous allierait possiblement à Pen&Print, c'est parce que pour ma part, c'était compréhensible. Mais après une certaine mise en question, je peux comprendre qu'il ne soit pas aisé pour une personne extérieure à l'équipe d'HabbGeek de comprendre de quoi il en retourne. 
En suite, pour répondre à la question suivante : "Si pour toi un évènement inter fan site est simplement un jeu, je suis au regret de t'annoncer que à mon avis ce n'est simplement pas le cas. ".
Il est évident que les événements inter fansite que nous prévoyons ne se limitent pas qu'à ça. Seulement, et vous me comprendrez je pense, il ne nous est pas possible de divulguer en publique les événements que nous projetons de mettre en place, simple soucis de confidentialité que j'espère vous comprendrez.
Quant aux critiques que vous avez pu faire, (quand bien même elles ne sont pas toutes justifiées selon moi) ont été prise en compte. Comme j'ai pu le dire, nous sommes en constante évolution et nous faisons du mieux que nous pouvons pour combler nos lacunes, quand bien même nos réponses peuvent vous paraître offensive ! 
Voilà, je pense que c'est tout pour moi. Sourire 


Pen's : 226
Wilmix
Graphiste
WilmixGraphiste
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 22:14

Oui je comprends que pour toi cela est clair. A vrai dire moi même j'aurais pas pensé à détailler cette partie mais puisque que je joue le rôle de spectateur dans cette demain, ca ma permis de me rendre compte que les objectifs du partenariat que vous souhaitiez entreprendre n'était pour moi pas très clair. Et tu vois moi même je n'y pensais pas mais il est vrai que détaille trop serait compliqué puisque cela donnerait trop d'indice sur l'évènement à venir. Donc maintenant que vos intentions sont exacts sont plus clairs tu peux tout à fait attendre la réponse des administrateurs, je pense que pour un site de cette qualité et qui me paraît quand même très travaillé, la déscision demande à être murement réfléchis de la part des administrateurs. Il serait dès lors dommage d'annuler une demander de partenariat sur des raisons comme celles-ci.

Pour répondre une dernière fois à Bastien. Je n'ai fais que donné mon avis et puisque tu ne l'a pas vu mon avis était volontairement axé sur ce que je pense être les points faibles du site puisque je suis ici pour donner mon avis sur ce qui ne va pas, il n'y auraut aucun intérêt a dire ce qui est parfait sur votre site. J'ai forcément essayé de nuancer avec certaines des qualités de votre site mais il semble du moins pour moi évident que j'ai bien plus étofé la partie conscernant les points faibles que celles des qualités dont la liste est très loin d'être exhaustive. Votre site à beaucoup de potentiel comme je l'ai dis plus haut et ce n'est pas parce que je n'en fait pas ici l'éloge que je le pense mauvais bien au contraire je ne m'attarderai pas tant sur un site sans avenir.

Après je n'ai pas trouvé vos réponses offensives au contraire vous avez du penser que les miennes l'étaient mais bastien je pense que l'on c'est mal compris nul besoin de m'être sur la défensive.

Wouacoinou tu m'a l'air de quelqu'un de très ouvert et je me ferais un plaisir si cela t'intéresse de discuter de ce que tu ne trouve pas justifié dans mon avis avec toi sur skype. On pourrait en resortir enrichis tout les deux j'ai peut-être fait des erreurs dans mon jugement et peut-être aurais-je de bonne idée pour votre site Sourire.

Cordialement.


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 22:29

Bonsoir à tous, je me permet d'émettre mon avis même si vous annulez cette demande.

Nous avons déjà un bon nombre de partenaire et pouvoir être actifs avec tous peut être difficile si le nombre devient trop important.

En ce qui concerne votre site, il n'y a rien qui vous distingue spécifiquement. Qu'importe nos critères de choix ne sont pas là.
Le design est agréable tout comme la navigation.

Je comprend que vous restiez assez vagues en ce qui concerne les évènements qui pourraient y avoir lieu entre les sites mais comprenez que de notre point de vue nous avons l'impression que vous éluder la question.
Je ne doute en aucun cas de votre sérieux et de votre volonté à vouloir faire participer vos partenaires à vos activités mais je n'ai pas d'exemple en tête d'évènements passé de ce type avec l'un de vos partenaire actuel.

Je suis pour à partir du moment où ce partenariat ne partira pas en désuétude.
L'idée etant que nos partenaires doivent nous permettre d'accroitre notre visibilité sur la toile et sur Habbo.

En contrepartie de cela vous avez la possibilité de bénéficier de nos services bien entendu.


Pen's : 3
Wouacoinou
Newbie
WouacoinouNewbie
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 23:06

Re bonsoir ! 
Wilmix, c'est avec grand plaisir que je te retrouverais sur Skype ! Je me permet de te retourner le compliment, je pense que nous pourrions, tout comme tu l'as dis en ressortir grandi ! L'avis de toutes personnes extérieures nous est très important, elle nous permet d'avancer et d'apporter à nos lecteurs une meilleure expérience !

Pour répondre à votre question, -Dr3ams-, il est vrai que jusqu'à présent, aucun événement majeur inter fan-site n'a été notifié, mais c'est sans compter sur le fait que c'est un projet qui vient de voir le jour. Vous pourrez constater (si vous ne l'avez pas déjà remarqué) qu'actuellement nous travaillions très activement avec la Sacra Corona Unita. Non pas peu fier de constater que cette alliance fonctionne à merveille, nous sommes désireux de trouver auprès de nos partenaires actuels (et possiblement auprès de vous) de telles alliances, pour le bien de nos partenaires comme du notre. 
Sachez que des événements inter fan site sont actuellement entrain d'être pensé, il ne nous reste plus qu'à définir les bornes du projet et de contacter les partenaires ciblés par l’événement. 

Seulement, tout comme vous (du moins je pense que c'est votre cas), nous attendons une certaine spontanéité chez nos partenaires. Nous prenons des initiatives, mais nous invitons notamment nos partenaires (et futur partenaires ?) à faire de même. Nous attendons de nos partenaires qu'ils se mettent eux aussi en valeur auprès de nous, et qu'ils fassent, de temps à autres certaines démarches de façon a réaliser x ou y événement. Nous ne nous/vous imposons aucunes limites si ce n'est celles réalisable quant à la création d'événements, voilà donc toutes les raisons pour lesquelles nous ne clarifions pas en détail ce point. 

J'espère avoir répondu à vos questions, dans le cas contraire, sachez que je vous suis entièrement disponible pour y répondre et vous convaincre ! Clin d\'oeil


Pen's : 226
Wilmix
Graphiste
WilmixGraphiste
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Dim 12 Juil - 23:27

Je t'envoi donc mon pseudo skype par message privé. Sourire

Je pense que le fait que vous prépariez des évènements avec la sacra corona unita et le fait que vos deux demandes arrivent en même temps n'est pas anodin et que si cela l'est en résulte la possibilité d'un travail en trinome après pour ceci il faudrait que tu montre à dreams le travail effectué avec la sacra corona unita ce qui montrerai d'une part votre implication dans vos partenariats mais aussi le fait que P&P pourrait venir s'engagner sans crainte dans cettre engrenage et préparé un évènement assez conséquent a 3 fansites ou simplement avoir un partenariat fructueux avec HabbGeek.


Pen's : 195
yayas25
Where there's a will, there's a way (Modérateur)
yayas25Where there's a will, there's a way (Modérateur)
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Lun 13 Juil - 9:15

Pour !


Pen's : 10
Bastien2011
Newbie
Bastien2011Newbie
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Lun 13 Juil - 9:21

Bonjour,

La fondation d'HabbGeek.com (soit trois membres) refuse de continuer une demande sur un site, où des membres se permettent de juger celui-ci, sans même avoir pris connaissance de certaines caractéristiques.
De plus, Wilmix, un partenariat se base sur un relation de confiance, nous n'avons pas à justifier des événements que nous sommes capables de faire. Sans confiance, il n'y a aucune entente possible.

Je remercie -DR3AMS- pour sa remarque. Nous ne pouvons divulguer tout ce qui est en préparation au niveau d'HabbGeek.com, notamment un côté spécifique "Geek" qui verra bientôt le jour, et a déjà intéressé certains Habbo's sondés.
Vous avez surement vu la salle de débat de la Sacra Corona Unita, en partenariat réel avec HabbGeek.com qui attire près de 35 personnes stables pour une séance (nous en sommes à la deuxième séance). Des jeux, des concours ainsi que des "salons" sans donner d'autres détails sont en cours de préparation avec nos partenaires.

Je reste sur ma position, votre forum est assez vu et nous n'avons pas apprécié les remarques négatives (uniquement) qu'a porté Wilmix dans un de ses messages. Des membres sont ensuite allé nous envoyer des e-mails, pour faire les mêmes remarques que vous (21 spam reçu d'un copié/collé du message de Wilmix).

Bien cordialement,
Bastien2011


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Lun 13 Juil - 10:55

Bonjour,

Cela est bien regrettable que seul l'avis d'un membre de P&P n'étant absolument pas représentatif de notre point de vu vous déplaise autant.
Il y a certes une certaine façon pour dire certaine chose, en attendant les avis extérieurs et les critiques ne sont que bénéfiques pour vous à partir du moment où elles remontent à vos oreilles.

J'ai participé aux deux séances organisés par la SCU et nous avons aussi désormais notre fanion de présent dans la salle aussi.

Bref, peu importe, votre choix est fait je vous souhaite à vous et vos projets une bonne continuation.


Pen's : 10
Bastien2011
Newbie
Bastien2011Newbie
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Lun 13 Juil - 11:33

"J'ai participé aux deux séances organisés par la SCU et nous avons aussi désormais notre fanion de présent dans la salle aussi. " Nous ne parlons pas d'un simple fanion, mais de l'organisation de certaines séances.


Cela vous paraîtra sûrement peut regrettable, c'est assez rabaissant d'entendre uniquement des critiques négatives venant de ce membre. Puisque à ses yeux, certains de nos événements ne sont pas "à son goût", cela ne doit pas être du vôtre non plus.


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Lun 13 Juil - 12:10

Depuis quand l'avis d'un seul membre est représentatif d'une opinion globale ?
Il n'est que graphiste son avis n'est qu'indicatif, la décision ne lui revient en aucun cas.

Alors avant de vous braquez de la sorte penchez vous davantage sur l'avis des autres membres.


Pen's : 10
Bastien2011
Newbie
Bastien2011Newbie
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Lun 13 Juil - 12:23

Certes, d'accord. Mais l'avis d'un membre, qui est peut-être constructif bien que trop critique nous braque sur le partenariat. Nous n'avons jamais été confronté, lors d'un partenariat, à une situation pareille par un membre qui n'a rien à voir lui-même avec le partenariat.


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610Lun 13 Juil - 12:25

Qu'importe votre partenariat ne se fait pas entre lui et vous mais bien entre le site et vous.

Bref, sur ce bonne continuation, je lock.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenariat - HabbGeek.com Demande de partenariat - HabbGeek.com V20_610



 

Demande de partenariat - HabbGeek.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HabbGeek - Demande de partenariat [Refusé]
» [Partenariat]Demande partenariat HabbDucks
» [HABBOAIDES] Demande partenariat !
» HabboSounds - Demande de partenariat
» {Banque-centrale} Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Welcome to Pen & Print' :: Recrutement & Partenariat :: Espace Partenaire-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan