Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

C'est les vacances ! 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

C'est les vacances ! 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
C'est les vacances ! 53590710
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

C'est les vacances !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Sam 11 Avr - 17:13

Vous allez faire quoi ?
Perso je pars une semaine en Irlande à la rentrée et la 2e semaine je passe un oral blanc de français donc va falloir que je bosse pendant les vac's, on a trouver plus fun mais bon il faut bien Héhé 


Pen's : 15
Almuerzo
Newbie
AlmuerzoNewbie
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Sam 11 Avr - 21:06

Perso je suis pas en vacances  Mort de rire
Mais quand j'y serais je compte bien glander devant mon ordi et sortir 
Je ne pars pas malheureusement  Ennui


Pen's : 310
-Rasko
Newbie
-RaskoNewbie
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Sam 11 Avr - 21:27

Moi je ne suis pas encore en vacance, j'ai encore une semaine, met bon c'est pas grave car quand tu aura repris les cours, je serait toujours en vacance ! Langue 2

Moi ça va je part les deux semaines dans le Sud, je déplace tout le studio radio et tout j'ai hâte rien que d'y penser Big Smile 

Si tu veux je te met dans ma valise et tu part avec moi !


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Sam 11 Avr - 22:18

bha non je serais en voyage en Irlande avec mon lycée Rasko Langue 2
Vous êtes en quelle zone au fait ?


Pen's : 310
-Rasko
Newbie
-RaskoNewbie
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Sam 11 Avr - 22:55

J'ai de la famille en Irlande Big Smile 
Eux je sais pas du tout dans quelle Zone je suis, sur je suis dans la B ou C mdrr 


Pen's : 15
Almuerzo
Newbie
AlmuerzoNewbie
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Dim 12 Avr - 10:12

Zone C, Rasko s'il te reste une semaine avant les vacances tu es zone C aussi!


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 19:03

Bon courage à vous Clin d\'oeil


Pen's : 746
Brumage
Responsable Modération
BrumageResponsable Modération
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 19:11

Personnellement je suis en Zone C, dès samedi je partirais à Saint-Malo.


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 19:11

La bretagne! Sarcastic


Pen's : 15
Almuerzo
Newbie
AlmuerzoNewbie
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 19:17

Tous en zone C Jordan l'exclu  Mort de rire


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 19:27

Vous habitez vers ou vous tous ?


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 20:01

Vous avez des vies trépidantes, haha !

Moi je suis en vacance à la fin de la semaine.. Enfin vacance c'est vite dit, j'ai 3 semaines de libres pour mes révisions d'examen ! Donc ça va être chambre - bureau - frigo, la loose..

Mais 19 mai 2015 : VACANCE D'ETE muhahaha !


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 20:04

-Dr3ams- a écrit:
Vous avez des vies trépidantes, haha !
Ressentirais-je un soupçon de sarcasme ? Langue


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 20:18

Tu es perspicace dis donc !

J'dis ça mais je m'auto-fou de ma gueule en faite.. Parce qu'importe ce que vous allez faire y'a pas pire que mes révisions.. *se tire une balle*


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 20:25

J'ai 24 textes de français pour le bac à connaitre par coeur,  quand on sais que les STMG de mon lycée en ont 7 tu m'étonne qu'on se foute de leur gueule après Langue 2
Mais ouai j'imagine que toi sa doit être bien pire que ça bon courage catoche xx


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 20:30

J'vais te faire un petit topo, obsédée du contrôle et des statistiques j'ai fait quelques infos percutantes : Environ 500 pages de cours à connaitre (Droit, Economie, Comptabilité, Finance et j'en passe.. 10 matière en tout) + 2 dossiers (un pour jeudi et l'autre pour jeudi prochain)

Tout ça pour dire que cette semaine, j'vais devoir envoyer du pâté


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 20:37

C'est les vacances ! Logo-henaff


Pen's : 15
Almuerzo
Newbie
AlmuerzoNewbie
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 22:54

Bon courage Dreams!
Jordan je suis dans le même cas que toi! Je suis en S et une 2oaine de textes a réviser j'imagine pas ceux en L  Mort de rire
(Ah et j'habite vers Paris!)


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Lun 13 Avr - 23:23

Après faut se dire que nos fiches seront pratique pour allumer le barbeuc pendant l'été x)


Pen's : 15
Almuerzo
Newbie
AlmuerzoNewbie
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Mar 14 Avr - 6:56

Voilà c'est ça  Mort de rire
Mais après cest la philo!


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Mar 14 Avr - 13:45

Ouai mais la philo c'est des sciences humaines en quelques sortes et les sciences humaines c'est des sciences quand même et pour des S bha c'est cool.
Sinon niveau philo je regarde les vidéos de Cyrus North c'est instructif et très léger à la fois j'aime bien et ça correspond au programme de Term je crois donc je mets le lien ici. Perso ça me donne vraiment envie d’approfondir et je me sers de ce que j'apprends dans ses vidéos en français aussi Sarcastic


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Mar 14 Avr - 14:25

Lol tu vas trop loin Jo', en S on fait du scientifique pas du psychologique.
On t'apprend comment analyser un tas de pierre ou à expliquer comment fonctionne des anticorps mais niveau mental, c'est niet ! Dommage d'ailleurs, ce serai cool de la psycho en cours

J'suis bien heureuse d'avoir le bac en poche quand j'vous lis Sarcastic


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Mar 14 Avr - 14:55

C'est con parce que c'est cool aussi la psycho viré l'espagnol et/ou l'histoire-géo sa ferais de la place pour voir des trucs intéressants Muais
Et sinon non moi je verrais pas le fonctionnement des anticorps et la composition des cailloux vu que j'ai pas de SVT


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Mer 15 Avr - 16:53

T'es en quelle filière déjà ?


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610Mer 15 Avr - 19:14

S-SI


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est les vacances ! C'est les vacances ! V20_610



 

C'est les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Bar Lounge :: Bavardages et commérages-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan