Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! 53590710
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot !

Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Mar 24 Juin - 23:05


Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Smallgenericpromo_football2014

Habbo propose un nouveau concours de Pixel Art en rapport avec la coupe du monde !
Disons que c'était assez prévisible Sarcastic


_________________

Pixel-artistes, prends ta place dans cette Coupe du Monde 2014.

Votre mission si vous l'acceptez, sera de recréer un moment symbolique du monde du foot.
Tu as le choix, nos stars du foot ne sont pas avares en moments cultes Big Smile

Envoyez-nous vos créations PIXELS (sur papier ou numériques) par mail à l’adresse : competitions.fr@sulake.com et les meilleures créations seront récompensées.

Le concours commence maintenant et se terminera mardi 1 juillet à 9heure du matin (heure de Paris).

Besoin d'inspiration ? Regarde quelques exemples de grands moments que tu pourrais reproduire en version pixel-art :

Inspiration 1
Inspiration 2
Inspiration 3

_________________

Bonne chance à tous !


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Mer 25 Juin - 3:27

J'ai déjà ma petite idée de ce que je compte faire. Après je risque d'avoir des problèmes de time car 5jours c'est vraiment trop court
Sinon si je lis bien le premier mot de l'article, il s' agit bien d'un concours dédié aux pixel artistes. Alors pourquoi ils nous parlent de création en papier ? Je sens encore les gagnants foireux qui font font les badges des Js sur du 36x36 et se prennent pour des pixel artistes. C'est pour ça que vous devez aussi participez histoire de leur montrer c'est quoi du pixel art  Sarcastic

Edit: si vous pensez participer n'hésitez pas à poster vos Wip dans ce topic.


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Ven 27 Juin - 14:04

Comme j'aime pas l'foot et que du coup je regarde j'ai qu'une question:
Le coup d'boule de zidane lors de la finale d'la Coupe du Monde en 2006 sa compte ? :o 


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Ven 27 Juin - 19:00

Yep  Sourire


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Ven 27 Juin - 21:54

Cool, mais comme c'est relativement court comme concours et que j'suis pas rapide (Jordan m'as-tu contaminé ? Peur) j'vais être en retard. Muais 


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Ven 27 Juin - 22:14

Tu fais comme moi tu bâcle tanpis


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Sam 28 Juin - 11:56

Ouais j'pense que ça sera le cas pour le décors. Muais 


Pen's : 593
KEZ
Fondateur
KEZFondateur
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Sam 28 Juin - 15:17

J'aurais bien aimé participer aussi mais ça risque d'être rêche en temps Mort de rire


Pen's : 310
-Rasko
Newbie
-RaskoNewbie
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Sam 28 Juin - 17:52

Je vais essayer de faire quelque chose, met ce n'est pas gagné ! Bonne chance


Pen's : 62
:Sopra
Newbie
:SopraNewbie
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Sam 28 Juin - 18:10

Sympa le concours je vais y participer


Pen's : 593
KEZ
Fondateur
KEZFondateur
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Sam 28 Juin - 18:16

J'verrais ça demain mais j'aurais bien fait la morsure de suarez moi  Mort de rire


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Sam 28 Juin - 18:26

T'as même pas deux jours pour le finir par contre, si tu réussis t'es vraiment fort


Pen's : 593
KEZ
Fondateur
KEZFondateur
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610Sam 28 Juin - 18:35

J'ai pas fait attention, y'a une taille éxigée?


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot ! V20_610



 

Concours : Quand le Pixel Art se mêle au foot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foot & Pronostique
» #3-Le Top Pixel [Mai 2015]
» [Pixel Art] HyperRiche.
» #4-Le Top Pixel [Juin 2015]
» #1- Le top pixel [Mars 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Bar Lounge :: Bavardages et commérages :: Archive des News-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan