Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Galerie de dessin de Carg  590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Galerie de dessin de Carg  590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Galerie de dessin de Carg  53590710
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Galerie de dessin de Carg

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Mar 29 Oct - 14:37

Salut !
Bienvenue dans ma galerie de Pixel Art réalisé avec Paint et de dessin réalisé sur Tablette Graphique !
N'hésites pas à lâcher un com' !

Avatars:
Galerie de dessin de Carg  Avatar10 Galerie de dessin de Carg  Avatar11Galerie de dessin de Carg  Avatar12Galerie de dessin de Carg  Avatar13Galerie de dessin de Carg  Avatar14Galerie de dessin de Carg  Avatar16Galerie de dessin de Carg  Avatar17Galerie de dessin de Carg  Avatar18Galerie de dessin de Carg  Avatar19Galerie de dessin de Carg  Avatar20Galerie de dessin de Carg  Avatar21Galerie de dessin de Carg  Avatar22Galerie de dessin de Carg  Avatar23

Grobers:
Galerie de dessin de Carg  Vieugr10 Galerie de dessin de Carg  Vieugr11Galerie de dessin de Carg  Vieugr12Galerie de dessin de Carg  Vieugr13Galerie de dessin de Carg  Vieugr14Galerie de dessin de Carg  Vieugr15Galerie de dessin de Carg  Vieugr16Galerie de dessin de Carg  Vieugr17Galerie de dessin de Carg  Vieugr18Galerie de dessin de Carg  Vieugr19Galerie de dessin de Carg  Grober10Galerie de dessin de Carg  Grober11

Dessins sur Tablette:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

A bientôt !




Dernière édition par Carg le Jeu 1 Mai - 10:41, édité 13 fois
Pen's : 746
Brumage
Responsable Modération
BrumageResponsable Modération
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Mar 29 Oct - 14:42

J'adore tes dessins retouchés & tes grobers ! Un vrai Artiste !


Pen's : 432
Frag.
Newbie
Frag.Newbie
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Mar 29 Oct - 15:00

J'adore !


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Mar 29 Oct - 16:17

Merci les gens. =)


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Mar 29 Oct - 21:04

Tu as un style a toi c'est bien , Ton pecheur et le dernier grobber me plait beaucoup les dessins retoucher il faut que tu t'entraine encore :s


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Mar 29 Oct - 21:34

Merci. =D


Pen's : 41
Dryke
Newbie
DrykeNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Mer 30 Oct - 9:41

Mon grober est bg les autres sont pourris hehe


Pen's : 105
Guillaume
Bourses de juif
GuillaumeBourses de juif
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Mer 30 Oct - 16:14

Je trouves tes avatars et grobers assez difforment et j'ai l'impression qu'ils ont tous le même visage aussi, sinon c'est cool dans l’ensemble.


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Jeu 31 Oct - 16:17

Merci Gougui, et dryke, ahah <3
Sinon + 2 grober en 1 et 2 Dessins Retouchés.


Pen's : 41
Dryke
Newbie
DrykeNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Jeu 31 Oct - 17:07

Bg comme d'habitude


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Dim 3 Nov - 12:26

+ 1 grober:
Galerie de dessin de Carg  Testgroberhzh


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Dim 3 Nov - 13:06

Ah j'aime bien ton dernier ajout !
Le bonnet a une forme assez chelou et la capuche ne vas pas, on dirait qu'elle flotte dans l'air.
Le pantalon est cool sinon mais tu peux encore améliorer les chaussures et le pull.


Pen's : 225
-Lapin
Newbie
-LapinNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Dim 3 Nov - 13:27

J'sais pas pourquoi, j'me sent visé sur ton dernier avatar.


Pen's : 976
0m2ar
Newbie
0m2arNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Dim 3 Nov - 13:30

GRAVE BG


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Dim 3 Nov - 13:44

Lapin, c'est pas toi, dans mon dernier avatar, c'est celui d'u pote. =)
Dreams, merci, j'ferait mieux la prochaine fois en suivant tes conseils, Omar je t'aime Kiss 


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Sam 9 Nov - 18:26

DP:
+1 Grober:
Galerie de dessin de Carg  Habbstyle11qxq


Pen's : 746
Brumage
Responsable Modération
BrumageResponsable Modération
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Sam 9 Nov - 18:42

J'aime bien le petit Anglais Langue 2 !


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Sam 9 Nov - 19:59

Toi aussi t'aimes les Anglais avoue. Langue 2 
Sinon cimer Albert. =p


Pen's : 41
Dryke
Newbie
DrykeNewbie
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Dim 10 Nov - 10:51

Bg


Pen's : 746
Brumage
Responsable Modération
BrumageResponsable Modération
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Dim 10 Nov - 11:36

Xd tu m'a tué la Carg


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Lun 25 Nov - 18:04

UP et +1 Avatar et 3 Dessin Retouché.


Pen's : 746
Brumage
Responsable Modération
BrumageResponsable Modération
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Lun 25 Nov - 19:04

Beaugoss, ta galerie !!!!


Pen's : 2362
Eva
Touriste
EvaTouriste
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Lun 25 Nov - 19:16

J'aime ta galerie Sourire


Pen's : 170
-Choosen
Pix'Artist'
-ChoosenPix'Artist'
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Lun 25 Nov - 19:22

J'ai du mal avec la tronche de tes grobb, ils ont tous la gueule déformé x)
Ceci dit, je suis fan de tes avatars ils envoie du pâté ! :o


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610Mer 27 Nov - 12:53

Merci. =D


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie de dessin de Carg Galerie de dessin de Carg  V20_610



 

Galerie de dessin de Carg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma galerie dessin.
» Galerie de xMi
» Galerie de Rag'
» -Galerie de KEZ-
» Ma galerie ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Atelier Pixel :: Salle d'exposition :: Galeries-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan