Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Présentation de Tiphalie 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Présentation de Tiphalie 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Présentation de Tiphalie 53590710

Partagez

Présentation de Tiphalie

Pen's : 29
Tiphalie
Newbie
TiphalieNewbie
MessageSujet: Présentation de Tiphalie Présentation de Tiphalie V20_610Sam 12 Déc - 13:27

Prénom: Julie
Age: 16 ans
Passion / Loisir: Le chant (que je pratique depuis presque 11 ans), l'astronomie que j'aime beaucoup, la danse et le badminton.

Joues tu à Habbo ? Oui
Pseudo Habbo: Tiphalie
Activités : Je joue à habbo.fr depuis le 18 novembre 2009. Je fus avec un ancien compte (du 18/11/09 au 09/02/15) dans la HabboWood, dans la création de magasins et dans des jeux wireds, puis dans des RPG où j'ai d'ailleurs été directrice générale à HabboVillage, administratrice à HabboCountry, HabboCommune, mais aussi professeur dans l'ancien Poudlard de Walter.Maxwell, professeur à l'Université Habbo de marieclaire, professeur à l'École des Arts de la Scène de CeDwiK ou encore administratrice au Pensionnat habbo de celle-ci (tout ça date oui !). J'ai donc acquis depuis 2009 beaucoup de savoir faire sur habbo dans de multiples domaines. Le compte Tiphalie que j'emploie actuellement, en activité depuis le 09 Février 2015 est dû à mon passage en tant que ministre à l'Université Universelle de Clement-91 après les fameux recrutements ministres qui ont été un périple de un mois. Je joue donc encore aujourd'hui à habbo.fr avec Tiphalie en tant que ministre de l'éducation à l'Université Universelle, et vous l'aurez donc compris j'aime beaucoup les RPG ! Vous pouvez aussi me rejoindre sur twitter @Tiphalie, je viens de me créer un compte habbo exprès en espérant pouvoir tchatter avec d'autres personnes d'habbo 

Comment as-tu connu Pen & Print' ? Je le connaissais déjà sous mon ancien compte (d'ailleurs je suis déjà inscrite mais je n'y suis allée qu'une fois), il me semble que je l'ai connu par le partenariat qui ralliait à l'époque Pen & Print et HabboVillage !

Pourquoi as-tu rejoins notre communauté ? Je suis très nulle en dessin mais j'aime beaucoup les dessins qui s'y font, et aussi j'aurai besoin d'avoir un dessin de Tiphalie. Cela fait pas mal de temps que je comptais me ré-inscrire avec ce nouveau compte parce que j'aime beaucoup Pen & Print et sa communauté, mais je n'ai jamais trouvé le temps adéquate pour le faire, et voilà maintenant chose faite ! 


Sarcastic


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: Présentation de Tiphalie Présentation de Tiphalie V20_610Sam 12 Déc - 22:56

Que de domaines en tout cas bienvenue à toi Sourire


Pen's : 29
Tiphalie
Newbie
TiphalieNewbie
MessageSujet: Re: Présentation de Tiphalie Présentation de Tiphalie V20_610Dim 13 Déc - 13:36

Merci beaucoup Gêné


Pen's : 577
Sibley
Hidden witch
SibleyHidden witch
MessageSujet: Re: Présentation de Tiphalie Présentation de Tiphalie V20_610Lun 14 Déc - 7:43

Bienvenue !


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Tiphalie Présentation de Tiphalie V20_610



 

Présentation de Tiphalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Do'
» Présentation de Mr.Bxl
» Présentation Dr.Web
» Présentation
» Présentation de KEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Welcome to Pen & Print' :: Présentation-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan