Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Ne vous coupez pas les cheveux! 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Ne vous coupez pas les cheveux! 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Ne vous coupez pas les cheveux! 53590710
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ne vous coupez pas les cheveux!

Pen's : 593
KEZ
Fondateur
KEZFondateur
MessageSujet: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Dim 27 Oct - 22:37

Après visionnage de ces vidéos, 
Miley Cyrus, avant le passage au coiffeur :
Miley Cyrus, après le passage au coiffeur :
On peut en déduire que se couper les cheveux rend provocante et vulgaire (pour pas dire salope)
Non sérieusement, vous en pensez quoi?
EN RESTANT POLI!


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Dim 27 Oct - 22:58

Après c'est elle qui a fais le mauvais choix de coupe
par exemple tu demandes dégradés a blanc tu seras pas dessu


Pen's : 454
Samuel
Artiste et Modérateur
SamuelArtiste et Modérateur
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Lun 28 Oct - 0:33

Si elle a envie d'être vulgaire c'est son problème mais c'est comme toute les chanteuses américaines de maintenant, crise du jour et demain ça passera tout comme leur gloire.


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Lun 28 Oct - 15:12

Je ne comprendrais jamais cette coupe... Bref j'la préférais avant, maintenant elle m'fais penser à une "fille de la rue" (pour pas être vulgaire), a sa façon d'se comporter..


Pen's : 746
Brumage
Responsable Modération
BrumageResponsable Modération
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Lun 28 Oct - 15:35

Carg a écrit:
Je ne comprendrais jamais cette coupe... Bref j'la préférais avant, maintenant elle m'fais penser à une "fille de la rue" (pour pas être vulgaire), a sa façon d'se comporter..


Pen's : 346
Mathias
Newbie
MathiasNewbie
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Lun 28 Oct - 21:46

elle fait salope tout simplement


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Lun 28 Oct - 22:25

Regardez, Pink ou Emeli Sandé, elle ont aussi fait la coupe rasé sur les côtés sa leur va méga bien, tu vois Miley Cyrus, tu vois une pouf :mddr:, d'apres des magasines, elles aurait couper pour une assosiation [ a croire ou pas ]. Et perso, en se moment c'est la coupe la plus faite chez les Hommes, plutot a la Robin Thicke ou Justin Timberlake (moi) en plus long voir meme M.Pokora ou Justin Bieber
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mon Bilan sera que plutot, sa ira plus aux hommes qu'aux femmes. Amber Rose [ la femme a Wiz Khalifa ] a aussi testé une variante de la coupe style Rasée. 
 [ Photo Indisponible ]


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mar 29 Oct - 22:13

La 3 eme coupe fait tres gay


Pen's : 346
Mathias
Newbie
MathiasNewbie
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mar 29 Oct - 23:11

(IRL) j'ai la coupe de Justin Bieber ou de Robin Thicke (ils ont la même) et perso j'adore car je trouve ça vraiment classe


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mar 29 Oct - 23:17

Puis apres le titre : ne vous coupez pas les cheveux elle a fait le choix d'être vulgaire sa nous empêche pas de nous coupez les cheveux


Pen's : 593
KEZ
Fondateur
KEZFondateur
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mer 30 Oct - 13:37

Ça s'appelle de l'ironie, m'enfin bon..


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mer 30 Oct - 13:53

Faudrait plutôt dire; ne vous mettez pas de gel. =)


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mer 30 Oct - 14:28

Hey sans mon gel mais cheveux sont crépus ! et ils se barre en couille. 
Le gel s'ma life.


Pen's : 105
Guillaume
Bourses de juif
GuillaumeBourses de juif
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mer 30 Oct - 16:45

Elle a été utilisé par disney durant toute son adolescence (la pureté blabla) donc vous m'excuserez mais je trouves ça normal qu'aujourd'hui elle se lâche, rihanna ou lady gaga font tout autant pouffe et pourtant ça fait pas polémique... sauf que vous êtes habitué à son image de petite fille mise en avant par disney.

Je vois pas en quoi c'est un mauvais choix de coupe, ça lui va plutôt bien Sarcastic 
A sa place je me ferais pas du soucis sur ma coupe mais plutôt sur mon corps: cliquez ici


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mer 30 Oct - 17:09

Gougui, Lady Gaga et Rihanna sont elles memes, c'est pour ça qu'on aime leur musique et leur style. Le reste on s'en fou .


Pen's : 346
Mathias
Newbie
MathiasNewbie
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mer 30 Oct - 17:12

rihanna fait pas pute wallah
lady gaga elle est un peu... spéciale, mais vu que ça la définit, si on voit lady gaga dans la rue habillée en sous-vetements, personnes ne sera choqué


Pen's : 105
Guillaume
Bourses de juif
GuillaumeBourses de juif
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mer 30 Oct - 17:17

Qui te dis que miley cyrus est pas elle même? elle a grandi depuis hannah montana, elle a changé c'est pas dur à comprendre Bicou 
Et puis même lady gaga elle le dit, elle joue un personnage alors dit pas qu'elle est elle-même Bicou


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mer 30 Oct - 17:22

Rihanna était à la base toute mignonne avec son Pon the Replay là, mais elle est devenu trash une fois qu'elle était ancrée dans le monde de la musique.
Ce que Gougui dit à propos de Miley est vrai, on a toujours eu une image nyan nyan de cette meuf par contre le style qu'elle essai de se donné ne lui va absolument pas, à vouloir faire du twerk elle a oublié qu'elle n'était pas black pour prétendre a bouger comme elles.
Puis sa coupe, honnêtement, ça la mets absolument pas en valeur !


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mer 30 Oct - 18:32

Illuminatis.. ? Non Gougui. 


Pen's : 105
Guillaume
Bourses de juif
GuillaumeBourses de juif
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610Mer 30 Oct - 18:37

Pourquoi tu parles d'illuminatis? 
ça m’intéresses.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne vous coupez pas les cheveux! Ne vous coupez pas les cheveux! V20_610



 

Ne vous coupez pas les cheveux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien de pts faut-il pour avoir une banniére comme vous ? [Résolue]
» Avez vous déjà...
» Lancez-vous ! Recrutements sur HabbGames
» Qu'utilisez vous comme site?
» Trouvez-vous le système de point utile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Bar Lounge :: Bavardages et commérages-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan