Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Mon deuxième grob'  590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Mon deuxième grob'  590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Mon deuxième grob'  53590710
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon deuxième grob'

Pen's : 50
DJXx-Algerie-xX
Newbie
DJXx-Algerie-xXNewbie
MessageSujet: Mon deuxième grob' Mon deuxième grob'  V20_610Mar 18 Aoû - 21:50

Voilà, après avoir lu tous vos commentaires de mon premier grober je plussoie toutes vos petites remarques, qui se sont fortement ressentis en ayant réaliser mon "oeuvre" si on peut dire ca comme ca, je débute dans le pixel art si vous pouvez commenter sur les détails qui faudrait que je modifie ou que je change afin de froler peut-être la perfection :loltroll: ce serait vraiment cool de votre part, même si vous n'y connaissez pas trop au pixel art vos avis sont quand même important, thank's to everybody <3 : 

Mon deuxième grob'  814496Finish


Pen's : 110
bowjack
Newbie
bowjackNewbie
MessageSujet: Re: Mon deuxième grob' Mon deuxième grob'  V20_610Mar 18 Aoû - 21:56

Tu as de bonne ombre je trouve mais :
-Tes chaussures sont un peut trop grosse je trouve
-la bouche un peut trop décalé


Pen's : 50
DJXx-Algerie-xX
Newbie
DJXx-Algerie-xXNewbie
MessageSujet: Re: Mon deuxième grob' Mon deuxième grob'  V20_610Mar 18 Aoû - 22:05

Ok merci, je prends note !


Pen's : 577
Sibley
Hidden witch
SibleyHidden witch
MessageSujet: Re: Mon deuxième grob' Mon deuxième grob'  V20_610Mar 18 Aoû - 23:56

En soi le grober est vraiment pas mal du tout pour un deuxième, hormis quelques défauts:
La line est encore un peu hésiante
La main gauche (sa gauche) autait pu être plus travaillée
Les chaussures sont trop grosses par rapport au reste
Les cheveux et la tête sont sans line, alors que le reste du grober est avec, ça rend bizarre.

Je note tout de même une amélioration par rapport aux ombres, tu as suivi nos conseils, ça paye !
A présent continue à t'entraîner, tu progresses vite, c'est prometteur !


Pen's : 50
DJXx-Algerie-xX
Newbie
DJXx-Algerie-xXNewbie
MessageSujet: Re: Mon deuxième grob' Mon deuxième grob'  V20_610Mer 19 Aoû - 0:24

Pour les chaussures, j'ai trop suivi l'avatar original habbo, pour la main gauche je n'savais pas comment faire (d'ailleurs si quelqu'un pourrait m'aider ce serait gentil), pour la line des cheveux et de la tête je voulais faire sans line noir mais en terminant le grob' j'avais zappé de retiré la line de toutes les autres parties du corps du coup j'avais la flemme de refaire, sinon pour revenir à la line tu pourrais m'expliquer ce qu'il ne va pas stp ?


Pen's : 119
-Stereotype
Newbie
-StereotypeNewbie
MessageSujet: Re: Mon deuxième grob' Mon deuxième grob'  V20_610Mer 19 Aoû - 11:36

Perso, je trouve que pour un deuxième gober, c'est propre!


Pen's : 577
Sibley
Hidden witch
SibleyHidden witch
MessageSujet: Re: Mon deuxième grob' Mon deuxième grob'  V20_610Mer 19 Aoû - 12:58

La line est encore hésitante, surtout au niveau du tee-shirt, on voit que c'est un peu tremblant. Ça s'arrangera avec de l'entraînement Clin d\'oeil


Pen's : 50
DJXx-Algerie-xX
Newbie
DJXx-Algerie-xXNewbie
MessageSujet: Re: Mon deuxième grob' Mon deuxième grob'  V20_610Mer 19 Aoû - 18:37

Ah ouais j'comprends un grobber ca prend énormement de temps à faire, jsais pas si c'est pcq j'débute :s


Pen's : 607
AzaiXa
Artiste
AzaiXaArtiste
MessageSujet: Re: Mon deuxième grob' Mon deuxième grob'  V20_610Jeu 20 Aoû - 19:14

La line est tremblante par endroit mais on sent totu de même que tu as compris le fonctionnement et ça ne peut donc qu'être qu'encourageant pour la suite !
Continue l'entraînement Sourire


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon deuxième grob' Mon deuxième grob'  V20_610



 

Mon deuxième grob'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grob'GY
» New Grob'
» An Other GroB'
» Grob' Evan
» grob tro badass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Atelier Pixel :: Salle d'exposition-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan