Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Ma litle progression Grobertisienne 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Ma litle progression Grobertisienne 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Ma litle progression Grobertisienne 53590710
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Ma litle progression Grobertisienne

Pen's : 92
.Florian
Newbie
.FlorianNewbie
MessageSujet: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Sam 1 Aoû - 23:52

Donc voilà pour ceux qui ont vu mes créations ( à l'époque oui,oui un vrais ancien xD ) je vous montre mon "progrès" grâce aux conseils de P&P je suis vraiment content l'équipe est toujours au top tout ça c'est grâce à vous merci encore !

Ma litle progression Grobertisienne Voila10

Ils sont dans l'ordre de création, le troisième n'est pas terrible c'est surtout à cause des cheveux, c'est pour ça que je vais demander si quelqu'un pourrait faire un petit tutoriel pour les cheveux ( j'en demande beaucoup je sais Muais ) Pour ma line elle est encore tremblante mais je constate mon amélioration et j'en suis plus que satisfait !

Merci Langue 2


Pen's : 607
AzaiXa
Artiste
AzaiXaArtiste
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Dim 2 Aoû - 1:47

Tu t'améliores un peu, prends des avatars plus simples par la suite Clin d\'oeil
Je pourrai essayer de faire un tuto pour les cheveux mais c'est compliqué, les coupes se font chacunes d'une manière différente


Pen's : 92
.Florian
Newbie
.FlorianNewbie
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Dim 2 Aoû - 2:22

Ahah merci Az' que ferais-je sans toi? Sourire

Pour le tutoriel ne t'en fais pas sa doit bien exister je trouverai !! Kiss


Pen's : 577
Sibley
Hidden witch
SibleyHidden witch
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Dim 2 Aoû - 2:40

On remarque quand même une progression.
Pour t'améliorer davantage: n'hésites pas à aller revoir les tutos, n'hésite pas non plus à t'inspirer d'autres artistes

Je ne suis pas sure qu'un tuto sur les cheveux serait très utile, var vraiment toutes les coupes sont différentes, même si il y a toujours cette base de racines et de mèches, à voir


Pen's : 92
.Florian
Newbie
.FlorianNewbie
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Dim 2 Aoû - 3:06

Merci Chloé pour ton com', je prend note Langue 2


Pen's : 607
AzaiXa
Artiste
AzaiXaArtiste
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Dim 2 Aoû - 13:44

Pour les cheveux le seul conseil que je peux donner c'est de bien regarder d'où partent les mèches..
En suite, c'est les ombres... Mais ne te fais pas de soucis, bon nombre de graphistes ont encore du mal sur les cheveux (moi par exemple)


Pen's : 92
.Florian
Newbie
.FlorianNewbie
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Lun 3 Aoû - 17:43

Merci mais je trouve que tes cheveux sont sympathiques et surtout très beaux à regarder !!! Happy
Je prend note de tes conseils Langue 2


Pen's : 226
Wilmix
Graphiste
WilmixGraphiste
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Lun 3 Aoû - 18:48

Pour moi la chose la plus importante a revoir sur tes grobers c'est tes sourrires sinon tu te fais la main petit a petit


Pen's : 10
Leandro,Vallini
Newbie
Leandro,ValliniNewbie
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Lun 3 Aoû - 19:16

Tu t'améliores de plus de en plus.
A force de pratiquer tu prend le coup de crayon.


Pen's : 607
AzaiXa
Artiste
AzaiXaArtiste
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Lun 3 Aoû - 19:19

.Florian a écrit:
Merci mais je trouve que tes cheveux sont sympathiques et surtout très beaux à regarder !!! Happy
Je prend note de tes conseils Langue 2

Merci Sourire


Pen's : 92
.Florian
Newbie
.FlorianNewbie
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Lun 3 Aoû - 23:11

Az' derien Big Smile
Léandro merci d'avoir constaté xD
Wilmix conseils pour mes sourrires ? Tu veux dire qu'ils sont pas dans le thème ?

Merci de vos conseils maintenant je stress pour les sourrires Enervé bis


Pen's : 607
AzaiXa
Artiste
AzaiXaArtiste
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Lun 3 Aoû - 23:50

Ne lâche rien et persévère !


Pen's : 92
.Florian
Newbie
.FlorianNewbie
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Mar 4 Aoû - 0:02

Merci AzaiXA ton soutient me remonte le moral je sens que des sentiments bousculent mon coeur...
Non non calme toi Florian xD Happy


Pen's : 102
HyperRiche.
Newbie
HyperRiche.Newbie
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Mar 4 Aoû - 1:13

Faut trop s'entraîner, surtout au ombres, c'est pas mal


Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610Mar 4 Aoû - 12:29

Alors je remarque trois gros défaut à reprendre absolument :


- Les chaussures : Tu peux améliorer l'aspect, les rendre plus "rectangulaires" , réalistes
- Le haut : Sur le dernier Grober, elle porte un débardeur or tu a fais une line comme si elle portait un t-shirt à manche longue
- Les mains : Il faut absolument que tu maitrise les mains, le tuto de Az est parfait pour ça, clique ici

Ma litle progression Grobertisienne 878950flocor


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma litle progression Grobertisienne Ma litle progression Grobertisienne V20_610



 

Ma litle progression Grobertisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Atelier Pixel :: Salle d'exposition-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan