Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !



Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M
Mer 16 Nov - 4:04

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise
Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise
Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan
Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan
Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan
Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan
Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61
Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255
Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat

Partagez|

[MERCATO] Les officiels de la semaine [N°1]

Pen's : 746
Responsable Modération
BrumageResponsable Modération
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [MERCATO] Les officiels de la semaine [N°1] Dim 12 Juil - 23:36

Bonjour, et bienvenue dans le premier sujet d'un nouveau journal "Les officiels de la semaine".
Le journal consiste à vous partager les informations officiels du mercato d'été 2015 par semaine.

Arda Turan (Atlético Madrid => FC Barcelone)
Le gros transfert de ce début de semaine est celui d’Arda Turan, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid depuis 4 saisons, auteur de 127 matchs en Liga dont 32 la saison dernière, était le 8° joueur le plus utilisé de l’effectif de Simeone. Mais ce dernier a choisi de tenter la suite de sa carrière chez le champion en titre de la Liga BBVA qui n’est autre que le FC Barcelone. Les Blaugrana ont déboursé 34 millions d'euros (hors bonus) pour s’attacher les services du milieu de terrain turc, qui s'est engagé pour 5 saisons mais qui ne pourra pas jouer avant janvier prochain.
Mon avis : Un transfert qui risque de faire du bruit la saison prochaine notamment au vu de son importance dans l’effectif.

Bouna Sarr (FC Metz => Olympique de Marseille)
L’Olympique de Marseille qui a vidé son effectif depuis le début du mercato d'été avec les départs de différents cadres, recrute une nouvelle fois dans la jeunesse avec la venue du jeune milieu offensif du FC Metz Bouna Sarr, qui a signé un bail de 5 ans. La saison dernière celui-ci a disputé 30 rencontres de L1 dont 23 titulaires avec 2 buts inscrits lors de cette saison. Bouna Sarr était un des éléments forts du FC Metz puisqu’il était le 6° joueur le plus utilisé de l’effectif.
Mon avis : Reste à savoir si celui-ci aura les épaules assez larges pour supporter les attentes de Marcelo Bielsa revenu cette semaine à la commanderie.

Ryad Boudebouz (SC Bastia => Montpellier)
Départ important pour le SC Bastia, avec donc Ryad Boudebouz qui quitte le club corse pour rejoindre Montpellier. Un beau transfert pour le club héraultais, puisque ce milieu de terrain de 25 ans a déjà disputé 230 matchs de L1 ! Auteur l’an dernier de 34 matchs dont 32 titulaires pour un total de 5 buts inscrits, il était le 2ème meilleur buteur de l’effectif de Bastia ainsi que le 4ème joueur le plus utilisé.
Mon avis : Ryad risquera de manquer énormément à l’équipe Corse l’année prochaine.

Yassine Jebbour (Montpellier => SC Bastia)
En contrepartie du départ de Boudebouz pour Montpellier, Yassine Jebbour fait le chemin inverse. Le défenseur marocain de 23 ans prêté l’an dernier par Montpellier à Varèse en Série B n’a disputé que 2 rencontres.
Mon avis : Un transfert qui ne renforcera pas vraiment l’effectif de Bastia.

Goran Pandev (Galatasaray => Genoa)
Pour finir cette journée, Goran Pandev fait son retour en Série A. En effet celui-ci avait quitté Naples après une saison 2013/2014 plutôt réussie avec 29 matchs disputés en Série A avec 7 buts inscrits, pour rejoindre le club turc de Galatasaray où il n’a disputé que 4 rencontres dont une seule avec une place de titulaire. Le joueur de 31 ans a donc décidé de revenir dans le championnat qui lui a le plus réussi en signant à Genoa, qui est arrivé 6ème au classement de Série A la saison dernière.

Kevin Trapp (Francfort => Paris Saint-Germain)
Le PSG débute son mercato ! En effet le club de la Capitale vient d’officialiser l’arrivée du jeune portier allemand de 25 ans, Kevin Trapp jusqu'en 2020 pour un montant d'environ 10 millions d'euros. Ce renfort arrive de Francfort où il a disputé 22 rencontres de Bundesliga la saison dernière.
Mon avis : Une concurrence pour Sirigu tant critiqué la saison dernière.

Vietto (Villarreal => Atlético Madrid)
Après le départ de Turan au FC Barcelone, l’Atletico recrute encore, après Jackson Martínez, les Colchoneros officialisent la signature du jeune buteur de Villarreal, Vietto qui n’a que 21 ans a disputé l'an passé 32 rencontres de LIGA pour un beau total de 12 buts inscrits et 8 en Ligue Europa ! Le joueur s'est engagé pour 6 ans pour un montant de 20 millions d'euros.
Mon avis : Un joueur qui va sûrement faire parler de lui dans les années à venir. L’Atletico Madrid risque de frapper très fort offensivement la saison prochaine.

Simone Zaza (Sassuolo => Juventus)
La Juventus qui après le départ de Tevez, Pirlo et un éventuel départ de Llorente, continu son marché des transferts. Après l’arrivée de Mandzukic et du jeune Dybala, la vieille dame signe un ancien de la maison, Simone Zaza qui revient après 2 années passées à Sassuolo avec 31 et 33 rencontre de Série A pour un total de 20 buts sur les deux saisons.
Mon avis : Le jeune joueur Italien serait donc un bon renfort pour la saison prochaine qui sera encore une fois sur un rythme effréné, entre le championnat, les coupes et la Ligue des Champions.

Valère Germain (AS Monaco => OGC Nice - Prêt)
L’OGC Nice recrute un quatrième joueur pour la saison prochaine, après Hatem Ben Arfa, Maxime Le Marchand et Jean-Michaël Seri, c’est Valère Germain, un joueur rempli d’ambitions avec son nouveau club qui pose ses valises à Nice pour une saison sous forme de prêt simple sans option d'achat. Après une saison dernière passée à Monaco avec un total de 29 rencontres de Ligue 1 mais seulement 9 avec une place de titulaires et 4 buts inscrits. L’attaquant de 25 ans n’était que le 18ème joueur le plus utilisé dans l’effectif car Martial et Berbatov étaient logiquement préférés.
Mon avis : Sera-t-il s’imposer à Nice ?

Lopez, Tolisso, Nabil Fekir (Olympique Lyonnais => 2020)
L’OL qui a recruté Beauvue et Morel vient de prolonger 3 de ses cadres pour 5 ans ! Jean-Michel Aulas prolonge son gardien N°1 Lopez, le jeune milieu de terrain Tolisso et une des révélations de l’an passé le buteur Nabil Fekir auteur de 13 buts et 9 passes décisives en 34 matchs jusqu'en 2020.
Mon avis : Un grand coup pour Jean-Michel Aulas qui a réussi à faire prolonger 3 cadres importants.

Yohan Cabaye (Paris Saint-Germain => Crystal Palace)
Depuis une saison et demie au Paris Saint-Germain, Yohan Cabaye quitte le club de la Capitale pour s'engager avec Crystal Palace. Le transfert est estimé à 14 millions d'euros pour un contrat de 3 ans, soit jusqu'en juin 2018. Il veut plus de temps de jeu afin de conserver sa place en équipe de France.
Mon avis : Il aura plus de temps de jeu, mais je ne pense pas que cela pourra l'aider à conserver sa place en équipe de France.

Adama Traoré (Lille => AS Monaco)
Le milieu de terrain offensif malien de Lille, Adama Traoré a signé un contrat de 5 ans avec l'AS Monaco, le transfert est estimé à 14 millions d'euros. La saison dernière le lillois a disputé 20 rencontres et inscrit 2 buts en Ligue 1. Cet été lors de la Coupe du Monde U20, le jeune malien a été élu meilleur joueur et a atteint les demi-finales avec sa sélection.
Mon avis : Adama Traoré a un bel avenir devant lui, l'AS Monaco a quand même déboursé 14 millions d'euros pour Traoré.

Ivan Cavaleiro (SL Benfica => AS Monaco)
L'AS Monaco ne s'arrête plus ! Le club de la Principauté a annoncé une nouvelle signature, c'est au tour de l'attaquant portugais du Benfica Lisbonne Ivan Cavaleiro qui s'est engagé pour 5 ans. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé. C'est la neuvième recrue de l'AS Monaco cet été.
Mon avis : L'AS Monaco ne s'arrête plus, déjà 9 signatures à leur actif cet été.

Yannick Ferreira-Carrasco (AS Monaco => Atlético Madrid)
Le jeune ailier belge de 21 ans, Yannick Ferreira-Carrasco s'est engagé en faveur des Colchoneros pour les 5 prochaines saisons. Le transfert est estimé à 20 millions d'euros pour une durée de contrat de 5 ans. L'ailier belge a disputé 36 matchs et marqué 6 buts la saison dernière en Ligue 1.
Mon avis : Yannick Ferreira-Carrasco va prendre la place d'Arda Turan parti au FC Barcelone, à voir s'il sera à la hauteur des espérances des dirigeants de l'Atlético Madrid.

Matteo Darmian (Torino FC => Manchester United)
Depuis plusieurs jours à la recherche d'un latéral, Manchester United l'a enfin obtenu. Les Red Devils ont annoncé le recrutement de l'international italien de 25 ans, Matteo Darmian. Le montant du transfert est estimé à 18 millions d'euros.
Mon avis : Manchester United voulait un nouveau latéral, il l'a enfin obtenu.

Iker Casillas (Real Madrid => FC Porto)
La légende merengue qui a disputé 16 saisons pro, remporté 18 titres avec le Real Madrid s'est engagé avec le FC Porto. Le transfert n'a pas été dévoilé, mais nous savons que le joueur touchera 5 millions d'euros annuel pour un contrat de 2 ans.
Mon avis : Casillas a beaucoup donné au Real Madrid, il est temps de passer à autre chose.


Voilà, la première édition du journal est maintenant terminée, à la semaine prochaine pour le prochain numéro. N'hésitez pas à donner vos avis sur la rédaction.


Pen's : 260
Jeune escrimeur Libanais
.:TheMask:.Jeune escrimeur Libanais
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [MERCATO] Les officiels de la semaine [N°1] Lun 13 Juil - 21:38

Iker Casillas à Porto ? Heureusement que je vais voyager au Portugal dans quelques jours.
Quant au PSG avec le transfert de Kevin Trapp, je pense qu'ils ont conclu une bonne affaire. Il faut encore voir si leur nouveau gardien de but s'adapte au pays !  xx

Sinon, je trouve qu'un article du Mercato sur un site qui se consacre plus/moins au Pixel Art est une très bonne idée. Également, ça m'aidera à bien suivre les transferts ! Clin d\'oeil


Pen's : 226
Graphiste
WilmixGraphiste
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [MERCATO] Les officiels de la semaine [N°1] Sam 18 Juil - 2:05

Je te l'ai pas dis ici donc je te le dis c'est cool ma caille Langue 2


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MERCATO] Les officiels de la semaine [N°1] Aujourd'hui à 11:11



 

[MERCATO] Les officiels de la semaine [N°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Bar Lounge :: Bavardages et commérages-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan