Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Les vacances d'été ..  590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Les vacances d'été ..  590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Les vacances d'été ..  53590710
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Les vacances d'été ..

Pen's : 310
-Rasko
Newbie
-RaskoNewbie
MessageSujet: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610Mer 11 Juin - 15:47

Chaque fin d'année est toujours aussi attendue par beaucoup de personnes, et je pense que ici ils doit y en avoir ! 

Je vais vous poser quelque petite question, pour vous occupé Clin d\'oeil 

1- Tes parents t'ont déjà acheter un cahier de vacance, cette année tu va en avoir un ? 


2- Ou vous partez en vacance, et pendant combien de temps


3- Compte-tu venir de temps en temps sur P&P pendant que tu es partie en vacance, et pendant tes vacances


4- Quelle est la destination de tes vacances que tu aurait le préférer le plus


5- L'année prochaine, tu redouble ou tu passe, en quelle classe ? 


De quoi vous occupé un peux ! Clin d\'oeil Bonne chance


Pen's : 310
-Rasko
Newbie
-RaskoNewbie
MessageSujet: Re: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610Mer 11 Juin - 15:51

Je vais jouez le jeux ! 

1- Oui met parent m'ont déjà acheter des cahiers de vacances, et d'ailleurs je ne les est jamais fait (Mytho ; J'en n'est déjà fait quand je n'avais rien n'a faire, quand j'était encore en école primaire)

2- Je part 1 mois au Portugal voir ma famille


3- Pendant que je suis en vacance oui (car je le suis en ce moment) quand je prendrait destination du voyage, non je ne pourrait pas car je ne prend pas mon ordinateur, ni ma tablette, car je n'aurais pas de connections internet, et je n'en veux pas, je veux profiter de mes vacances les grandes, et les seuls qu'on peux avoir tout les ans.


4- La destination que j'aurais rêver, c'est de partir à Tahiti, ou ont serait couper du monde, et ont ferait ce qu'on veux ! Avec les magnifiques paysages qu'on peux nous donnez, et qu'on peux vivre ! 


5- Je passe en 3èmes


Pen's : 861
Jordan
Fondateur
JordanFondateur
MessageSujet: Re: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610Mer 11 Juin - 20:23

Sympa tout ça alors alors voyons voir  Sarcastic 



1- Tes parents t'ont déjà acheter un cahier de vacance, cette année tu va en avoir un ? 



Oui j'en avais un chaque année en primaire j'ai arrêter au collège même si j'aimais bien ça me permettais de passer le temps car j'avais pas internet pour ça à ce moment là.


2- Ou vous partez en vacance, et pendant combien de temps



Je fais un voyage lit-toilette-cuisine-ordi-cuisine-ordi-toilette-lit tout les jours pour les vacances


3- Compte-tu venir de temps en temps sur P&P pendant que tu es partie en vacance, et pendant tes vacances

Ouai c'est mieux quand on est le fondateur quand même sinon ça craint un peu je pense  Langue 2 


4- Quelle est la destination de tes vacances que tu aurait le préférer le plus



Ca peut sembler nul mais l'Irlande j'aurais bien aimer. Les légendes celtiques, la mer claquant aux visages, la nature sauvage et surtout les pub et le whisky  Sarcastic 


5- L'année prochaine, tu redouble ou tu passe, en quelle classe ? 



Je passe en 1ère S avec spécialité science de l'ingénieur, avec 7h de Si ( science de l'ingénieur) par contre j'aurais pas de svt ( rapellons que je fais un S ) mais j'aurais 5h de français et beaucoup trop à mon gout d'anglais, d'espagnol et d'histoire/géo ça m'énerve parce que c'est pas logique. So I kept calm and I fuck the system


Pen's : 310
-Rasko
Newbie
-RaskoNewbie
MessageSujet: Re: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610Mer 11 Juin - 22:06

Jordan, j'adore tu ma tuer pour l'Irlande, et ce que tu va faire de tes vacances
Oui pour un fondateur, sa craint ! 

Merci à toi d'avoir jouez le jeux ! Sourire 


Pen's : 105
Guillaume
Bourses de juif
GuillaumeBourses de juif
MessageSujet: Re: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610Ven 13 Juin - 17:16

Jordan a écrit:
Je passe en 1ère S avec spécialité science de l'ingénieur, avec 7h de Si ( science de l'ingénieur) par contre j'aurais pas de svt ( rapellons que je fais un S )

Spoiler:


Pen's : 687
Carg
Passant
CargPassant
MessageSujet: Re: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610Sam 14 Juin - 8:59

1. Le dernier que mon père m'a acheté a été brûlé alors, j'suis peinard. Big Smile 
2. Je sais pas si j'pars. triste Et si j'pars ça sera pas très loin. triste 
3. J'suis artiste, donc j'crois que j'vais être obligé. :3 
4. La Réunion parce que j'ai du sang d'là-bas dans les veines et que c'est beau.
5. Je passe en seconde GT (Générale et Technologique).


Pen's : 75
Kanaaan
Newbie
KanaaanNewbie
MessageSujet: Re: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610Dim 15 Juin - 1:02

1-Ah, la question qui tue ! Clin d\'oeil Non plus maintenant, section lycée, c'est un peu compliqué les cahiers de vacances Happy
2- En Angleterre, pendant 2 semaines !
3-Surement de temps en temps, mais comme les autres, niveau disponibilité internet, ça va être chaud Happy'
4-Le Portugal ou l'Espagne
5-Je ne sais pas encore ...




Pen's : 1410
avatar
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610Dim 15 Juin - 11:57

1. Oui bien sur, comme tout parent responsable j'ai eu droit à ce cahier de vacance mais ils se sont vites aperçu que je l'utilisé pas, donc plus de cahier de vacance ! Pour cette année, je pense que j'ai passé l'âge

2. Direction Amsterdam !!! La folie furieuse pendant 5 jours à partir du 16 Août

3. En tant que Fondatrice j'ai l'obligation d'être présente, cependant je taf du 26 juin au 15 Aout, donc je pourrai pas faire de la présence intensive triste

4. Je pense que Amsterdam y'avais pas plus rêvé comme destination, certain d'entre vous sauront pourquoi Clin d\'oeil

5. L'année prochaine je suis enfin en 3ème année de licence ! Ce sera communication ou gestion d'entreprise.. Nous verrons bien


Pen's : 100
Panamien
MasterDick
PanamienMasterDick
MessageSujet: Re: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610Mar 1 Juil - 0:58

Vas-y j'remonte le sujet, j'vais taper des barres.

1. A mon grand regret, non, je n'en ai jamais eu et à vrai dire, je ne sais même pas à quoi cela ressemble.  Muais 

2. En toute franchise, nul part.

3. Yes, why not? Je zig-zag entre HBS et P&P, même si, à cause de plusieurs problèmes perso, mon activité s'est nettement rétréci.

4. Malte, me demandez pas pourquoi.. C'est une destination qui m'a toujours tenté.

5. Je passe en chômage x3, j'entame ma troisième année (même si je traficote quelques fois pour remplir plus vite mon compte en banque)  Sarcastic  sinon pour être plus précis, j'devrais trouver un taff dans un garage courant Novembre, en tant que mécano.


Pen's : 310
-Rasko
Newbie
-RaskoNewbie
MessageSujet: Re: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610Jeu 17 Juil - 21:53

Je suis fier de vous, vous jouez le jeux (J'aime sa) :Sadique:


Pen's : 57
Ostriker
Newbie
OstrikerNewbie
MessageSujet: Re: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610Dim 20 Juil - 11:58

Alors voyons voir ...




1-  Oui, j'avais le plaisir d'en avoir un chaque année, jusqu'en 4° ou 3° il me semble mais je les finissais jamais. Cette année je ne pense pas en avoir à moins qu'ils en face sur le métier de mécano ou de peintre Happy



2-  Je ne devais pas partir en voyage normalement, juste faire quelques balade sympas en moto, et puis j'ai eu un accident de moto la semaine dernière, alors la question est réglée ! Happy


3-  Etant donné que je suis cloué au lit ou sur un fauteuil toute la journée, je pense faire quelques passages sur P&P.



4-  J'aurai tendance à dire comme Jordan, l'Irlande. Bien sur pour le Whisky, la Guiness et la folie que l'on trouve dans les Pub Irlandais, mais aussi pour les Irlandaises ....



5- Alors l'année prochaine, je bosse comme l'année dernière entant que mécanicien naval. Et oui je retourne dans ce beau pays qui est la Bretagne retrouver mon bateau ..... et sa pluie.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vacances d'été .. Les vacances d'été ..  V20_610



 

Les vacances d'été ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Bar Lounge :: Bavardages et commérages-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan