Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M
Mer 16 Nov - 4:04

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise
Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise
Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan
Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan
Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan
Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan
Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61
Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255
Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat

Partagez|

[DUEL] - Frag VS Dryke

Quel grober préfères-tu?
Dryke
88%
 88% [ 14 ]
Frag
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16

Pen's : 593
Fondateur
KEZFondateur
MessageSujet: [DUEL] - Frag VS Dryke Sam 2 Nov - 16:09

Ce duel est le premier organisé sur P&P!
Il oppose : Frag et Dryke
Type de création : Grober 

Grober de Dryke
Grober de Frag

Pen's : 41
Newbie
DrykeNewbie
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Sam 2 Nov - 16:12

Fair-Play Frag Sourire

Pen's : 222
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Sam 2 Nov - 16:50

J'adore celui de Dryke.  J'vote pour lui! (Bg Frag aussi!!)

Newbie
DrykeNewbie
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Sam 2 Nov - 16:53

Merci :)4 pour moi et un pour frag ( c'est moi fair-play )

Pen's : 432
Newbie
Frag.Newbie
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Sam 2 Nov - 17:03

Dryke.

Pen's : 346
Newbie
MathiasNewbie
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Sam 2 Nov - 18:13

Dryke, pourquoi?
Je pense que il y a encore du boulot sur celui de Frag, comme le visage, le pantalon, chaussures et bras.
Dryke, par contre, ton cigare est à revoir, ainsi que les plis du pantalon

Newbie
DrykeNewbie
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Sam 2 Nov - 18:27

Merci Sourire

Pen's : 88
Newbie
Mr.BxlNewbie
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Sam 2 Nov - 22:22

Pour moi le grober le mieux acquis est ce lui Dryke

Chez Frag, il y a pas mal de choses à travailler, tout comme le visage ainsi que les ombres & pantalon (comme je t'avais dis sur la chatbox, concernant le pantalon).

Chez Dryke, il qu'il y a du travaille (et je dis pas que chez Frag qu'il y en a pas) que sa sois ombres ou autres, mais ce qui est à retravailler c'est la main qui tien le Cigare ainsi que le nez qui est un peux loin des yeux et le plie du pantalon, mais à part sa c'est pas mal !

En tout cas bravo à vous deux peux importe le gagnant Kiss

Pen's : 788
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Sam 2 Nov - 23:29

Momo, les deux ont un niveau différents. Dryke a plus d'acquis sur les bases que Frag. 
Celui de Frag : Il est bien mais il n’adhère pas vraiment aux compétences
d'un Apprenti.. 
J'explique, la coupe est complexe, et les position faudrait avoir acquis un minimum.. C'est vraiment dommage, parce qu'en faisant un simple, t'auras gagné des points. 
On demande pas la complexité dans le travail, on veut juste voir si les bases sont acquis 
Et je pense que vous serez tous d'accord avec moi.. C'est bien mais pour un duel c'est juste dommage de ne pas avoir pris les bases comme avantage.
Celui de Dryke : Les bases sont acquises, le problème Les ombrages du visage.. et la forme dunez lui est trop petit  ainsi que des yeux. les yeux ? Ils me paraissent juste carré et sa donne un visage trop bizarre. De plus pourquoi les cheveux sont aussi décalés ? On dirait que son crane est immense.. et les méchés.. Vraiment bof..
Il manque le feu et la fumée, les ombres, deux teintes de suffisent pas.. La main qui tient le cigare manque d'ombres.. Globalement c'est pas mal.. Mais sa pourrait être mieux. 

Mon Bilan: Ne confondez pas, vos compétences, la complexité et ce que l'on attends de vous.. Vous allez jamais vous en sortir. Vous êtes capables de beaucoup et vous le savez. Seulement vous pensez que en faisant quelque chose de différents naturellement au dessus vous plairez plus. Il ne sera pas trop tard pour avouer vos fautes. Il est bien mieux de faire quelque chose de simple et selon vos capacités plutôt que chercher le plus difficile et galérant pendant trop de temps. Vérifiez toujours vos travails et laissé un aspect de réel. Pourquoi ? Parce si on vous demande un grobber avec une coupe de cheveux ou une musculature voir de la pilosité, vous serez bien emmerder. 
Le Secret d'un grobber c'est de rester dans le Habbo en mettant une touche de réel. 

Pen's : 88
Newbie
Mr.BxlNewbie
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Sam 2 Nov - 23:37

Voilà c'est ce que je voulais dire Cheikh, les deux ont un niveau différents, et ce sont pas le même type de grobers.

Newbie
DrykeNewbie
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Sam 2 Nov - 23:40

Je prends en compte, je sais que je me suis louper sur le visage !

Pen's : 1410
Fondateur
-Dr3ams-Fondateur
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Dim 3 Nov - 0:13

Difficile d'avoir un avis bien tranché quand les 2 créations sont différentes (angle de vue et position) sans oublier que votre niveau n'est pas le même.
Je pense que Frag a voulu mettre en jeu une position pour gagner même si c'était risqué car il ne maîtrise pas encore à 100% les bases. Cependant c'est audacieux de sa part.
Pour Dryke, on constate que les bases sont maîtrises, mais serai-t-il le cas s'il avait poster un grober de face pour ce duel ? Ou inversement pour Frag ?

Ceci étant dis, mon vote se tourne vers Dryke pour une meilleur maîtrise des ombres.

Pen's : 225
Newbie
-LapinNewbie
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Dim 3 Nov - 3:42

-Dr3ams- a écrit:
Difficile d'avoir un avis bien tranché quand les 2 créations sont différentes (angle de vue et position) sans oublier que votre niveau n'est pas le même.
Je pense que Frag a voulu mettre en jeu une position pour gagner même si c'était risqué car il ne maîtrise pas encore à 100% les bases. Cependant c'est audacieux de sa part.
Pour Dryke, on constate que les bases sont maîtrises, mais serai-t-il le cas s'il avait poster un grober de face pour ce duel ? Ou inversement pour Frag ?

Ceci étant dis, mon vote se tourne vers Dryke pour une meilleur maîtrise des ombres.

Newbie
DrykeNewbie
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Dim 3 Nov - 9:42

Merci

Pen's : 746
Responsable Modération
BrumageResponsable Modération
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Lun 4 Nov - 18:24

Tous a été dit, je suis pour Dryke ! Mais super création pour les deux.

Pen's : 788
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Lun 4 Nov - 19:56

-Dr3ams- a écrit:

J'ai eu peur quand j'ai lui ton commentaire. Tu sais même pas comment mddr.

Pen's : 0
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Mar 5 Nov - 18:21

Dryke.

Pen's : 593
Fondateur
KEZFondateur
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Ven 8 Nov - 17:38

Vainqueur du Duel :
DRYKE
Tu gagnes donc 20pts!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [DUEL] - Frag VS Dryke Aujourd'hui à 15:30