Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes 53590710
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes

Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Lun 28 Oct - 23:11

Le QG des Ados/Adultes et Pré-adultes

Son But: Alors le QG des Ados, c'est tout simplement, le coin ou tu peux parler de tes activités, du College, du Lycée, des Etudes, 
de La Hess qui regne dans le Ghetto, Le Brevet, le Bac, les Examens, bref le Skouat ! 

Attention les Regles sont les Suivantes: 
Pas d'insultes
Pas de Messages Inutiles
Pas de Double Posts


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Lun 28 Oct - 23:19

Genre dans le ghetto 

Cheikh y'aurais moyen tu peux m'expliquer ton delire avec ta meuf ?


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Lun 28 Oct - 23:47

C'est Personnel !! Elle m'a largué,  elle m'aime encore mais elle a ses raisons. Je l'aime aussi mais elle a fait son choix point barre.


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Mar 29 Oct - 0:53

Hannw il s'est fait largué comme une grosse CENSURED


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Mar 29 Oct - 1:21

Et alors ? J'me suis fait largué, j'vais pas chercher a dire " J'ai casser et voila chui un mec trop viril tahu :troll: ", nan voila elle m'a quitté, sa m'a fait d'la peine, elle me manque. Rien a faire, je l'aime, chui pas comme les autres connards qui pensent qu'une fille on bouche ses trous avec son ****. 


Pen's : 432
Frag.
Newbie
Frag.Newbie
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Mar 29 Oct - 1:50

son poil ? trolololol


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Mar 29 Oct - 2:01

Mddr Fukere :3 


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Mar 29 Oct - 9:30

ouai tu perds ton temps avec les filles pololololo 
Si tu veux une meuf cherches en une qui sait faire durée un couple ... et qui casserais pas pour des ptites embrouille


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Mar 29 Oct - 13:37

Sa a durer plus de 5 mois poto.. J'y peux rien. 
J'garde espoir elle m'aime, des gars comme moi t'en trouves pas a tout les coins d'rues.



Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Mar 29 Oct - 18:10

Ouai c'est rien 5 mois , c'est encore une gamine elle veut que tu faces le premier pas


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Mar 29 Oct - 18:19

C'est elle qui a fait le premier pas :3 


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Mar 29 Oct - 19:31

Parlons d'autre choses


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Mer 30 Oct - 19:46

Personnellement j'ai pas envie de rentrer en cours.. Des que je rentre, j'ai une tonne d'examens a passer.. Autant oraux qu'écrit.. Et vous ?


Pen's : 454
Samuel
Artiste et Modérateur
SamuelArtiste et Modérateur
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Ven 22 Nov - 21:42

Essaye les mecs Cheikh c: !
Bref. Moi je rêve que je suis en classe avec ma prof de musique et qu'elle m'engueule. #tutestnarmol


Pen's : 441
Poisson_Homme
Artiste
Poisson_HommeArtiste
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Sam 23 Nov - 10:55

Moi je rêve de gagner a l'euro millions et la je  comme celui de m'acheterais un grand chateau comme celui de cussy et après je m'achetterais des grosses voitures de sports


Pen's : 105
Guillaume
Bourses de juif
GuillaumeBourses de juif
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Sam 23 Nov - 14:46

Le QG des âmes perdues.


Pen's : 2362
Eva
Touriste
EvaTouriste
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Sam 23 Nov - 14:48

Exactement Happy .


Pen's : 346
Mathias
Newbie
MathiasNewbie
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610Dim 24 Nov - 0:44

pfou moi j'ai jamais fait sport depuis le début de l'année pck j'suis renvoyé a chaque fois (du cours d'eps)


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes V20_610



 

Topic ! : Le QG des Ados/Adultes et Pré-Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic ! : L'Actualité des Geeks !
» Topic ! : Nos Podcasteurs Préférés !
» Topic ! : Activité du Son on Urban TV
» Topic ! : Hey ! Tu l'as connaissais celle la ?
» Topic ! : Guests Stars [ All around the World ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Bar Lounge :: Bavardages et commérages-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan