Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

L'heure du jugement dernier a sonné ! 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Pen & Print
Bienvenue à toi sur Pen and Print !

L'heure du jugement dernier a sonné ! 590195TestbanPP4

Besoin d'un grobber? d'un avatar? d'une bannière ?
Rejoins-nous et postes ta commande dès maintenant !

Artiste dans l'âme?
Suis nos tutoriels, poste ton cv et tu deviendra rapidement le meilleur de tous !

Tu as simplement envie de t'amuser et de passer du bon temps?
Rejoins-nous !

L'affichage est optimisé pour Google Chrome
Concours
Twitter
Derniers sujets
» Galerie de Giuseppe.M Aka Over
par Giuseppe.M Mar 11 Juil - 0:09

» Commande d'une image [Phyliono]
par generationgraphise Mar 1 Nov - 14:03

» Jvoudrais un avatar
par generationgraphise Mar 1 Nov - 13:59

» Hello les amis !
par Jordan Sam 9 Juil - 18:36

» Présentation de Dofe
par Jordan Dim 24 Avr - 16:39

» [Fan Story] L'académie Habbo
par Jordan Dim 24 Avr - 15:53

» Ma galerie ;)
par Jordan Ven 22 Avr - 22:30

» Présentation de xvictorx61
par xvictorx61 Dim 17 Avr - 0:17

» Présentation de canio255
par canio255 Mar 23 Fév - 14:46

Partenariat
L'heure du jugement dernier a sonné ! 53590710
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

L'heure du jugement dernier a sonné !

Pen's : 92
.Florian
Newbie
.FlorianNewbie
MessageSujet: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610Mer 5 Aoû - 17:01

Alors voilà cela fait très exactement 10 jours que je me suis enregistré sur P&P,et j'en suis fortement content le site est au top ainsi que tout ce qui est à l'interrieur des animations aux joueurs l'humeur y est  familliale !

Donc voilà j'ai fais 1 grober par jour et je n'ai pas arrêté de voir mon progrès augmenter ahah Big Smile

Je tiens à remercier AzaiXA qui n'arrête pas de me conseiller c'est vraiment gentil de sa part Big Smile

Donc maintenant à vos yeux d'experts, le progrès est-il là?

L'heure du jugement dernier a sonné ! Mesgro17


Pen's : 788
Key
Royal King (Modérateur et Artiste)
KeyRoyal King (Modérateur et Artiste)
MessageSujet: Re: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610Mer 5 Aoû - 18:21

On voit bien l'avancée sur tout tes grobbers, et tu progresses de plus en plus. Essaye de prendre plus de temps a faire tes grobbers, choisis un avatar simple et inspire toi de bons graphs ça donne toujours des idées et tu pourrais progresser plus vite. 

Commence déjà par faire juste des bonnes lines, pour bien maîtriser puis ensuite 
essaye de trouver ton propre style d'ombres Clin d\'oeil 


Pen's : 92
.Florian
Newbie
.FlorianNewbie
MessageSujet: Re: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610Mer 5 Aoû - 18:30

Merci Key pour les conseils, je prend note Sourire


Pen's : 607
AzaiXa
Artiste
AzaiXaArtiste
MessageSujet: Re: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610Mer 5 Aoû - 18:37

Pour le dernier, la line des cheveux est vraiment pas mauvaise!
Tu t'améliores pour les mains aussi, travaille les ombres et tu t'approcheras du but ! Sourire


Pen's : 577
Sibley
Hidden witch
SibleyHidden witch
MessageSujet: Re: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610Mer 5 Aoû - 19:02

Tu t'améliores au fur et à mesure c'est super !
N'hésite pas à t'inspirer d'autres artistes


Pen's : 92
.Florian
Newbie
.FlorianNewbie
MessageSujet: Re: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610Mer 5 Aoû - 19:45

Merci Az' ahah je note, je note
Sibley, merci du conseil Big Smile


Pen's : 12
xindex
Newbie
xindexNewbie
MessageSujet: Re: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610Jeu 6 Aoû - 22:05

C'est cool ce que tu fais Sourire


Pen's : 92
.Florian
Newbie
.FlorianNewbie
MessageSujet: Re: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610Ven 7 Aoû - 4:04

Merci XINDEX Sourire Gêné


Pen's : 37
Vizzio
Newbie
VizzioNewbie
MessageSujet: Re: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610Sam 15 Aoû - 14:34

Très sympa tout sa


Pen's : 70
flo86fun
Journaliste
flo86funJournaliste
MessageSujet: Re: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610Sam 15 Aoû - 20:36

Bon début mais c'est encore un peu grossier pour le moment je trouve. Je dis ça mais je préfère ne pas essayer vu mon niveau en pixel art... 
Bon courage en tout cas et merci pour ton post, je trouve que c'est une excellente idée Sourire


Pen's : 50
DJXx-Algerie-xX
Newbie
DJXx-Algerie-xXNewbie
MessageSujet: Re: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610Sam 15 Aoû - 21:14

Le truc c'est que tu prends pas trop de temps pour tes réalisations, c'est très important pour un débutant de prendre son temps pour apprendre de ses erreurs


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'heure du jugement dernier a sonné ! L'heure du jugement dernier a sonné ! V20_610



 

L'heure du jugement dernier a sonné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui auras le dernier mot ?
» Le premier Grober VS. Le dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pen & Print :: Atelier Pixel :: Salle d'exposition-

© 2013-2015 www.Pen-Print.com

Pen & Print ne fait en aucun cas parti de Habbo Hotel.© Habbo Hotel, Habbo, Sulake et logos associés sont des marques déposés du groupe Sulake. Par conséquent, Sulake ne pourait être tenu responsable des propos ou images diffusés sur ce site. Copyright, des marques déposées et d'autres droits du matériel du Habbo Hotel et d'autres services du groupe de Sulake sur ce site web est possédé par Sulake Group. Toutes reproduction totale ou partielle du design ou du contenu de Pen & Print est interdite et peut-être transmise pour fraude de l'article L.335-10 à l'inspéction du service de Copyright.

Codage réalisé par -Dr3ams- et Never-Utopia
Design by -Dr3ams- et -Jordan